Les discussions

Formulaire de demande de visa visiteur pour le canada

Bonjour! Svp j'ai besoin du formulaire IMM5257 F et Annexe 1 pour la demande de visa visiteur du Canada. merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment désinstaller filemanager sur android ?

 Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto

Comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

Bonjour, S'il-vous-plaît comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KINGNAZOJR

Comment revoir les replay

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour revoir les replay à partir du mois d'avril 2019 je ne trouve plu de site c ke des vidéos nondisponibles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Aurelia

Télécharger films de netflix sur son pc

Bonsoir, Je n'ai qu'un décodeur qui permet d'accéder à Netflix, aussi pour une autre télé dans la maison et pour un autre utilisateur j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
haende

Erreur telechargement netflix

Bonjour, JE n' arrive pas a telecharger netflix sur mon pc j'ai tout de suite une erreur, j'ai contacté la hotline , pas de solution , cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Comment télécharger la bible

Bonjour, comment télécharger la Bible pour la lire or connexion

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug renommer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (peu importe sa nature) : lorsque je veux le renommer avant même de l'enregistrer, les l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video internet

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les video de n'importe quel site web Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Momo57_0640

Consulter un document gratuitement [etudier.com]

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chuck

Download anormalement bas --> 0.36 mbps

Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Il m'est carrément impossible de télécharger de fichiers torrent..

Bonsoir S'll vous plaît j'aimerais savoir comment les telechragements de fichiers torrent sont bloqués (aucune connexion entrante) et surtout commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jumulka

Recherche

Bonjour, quelle est la différence entre charger et télécharger un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fmq

????sos pour film

Bonjour c'est quoi un torrent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mytf1 ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un problème avec mon ordinateur, quand je veux aller voir des vidéos sur MYTF1 ou autre il me marque une erreur technique est survenue ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Telechargement mp4

 Résolu

bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Asdupoker

Problème site téléchargement

Bonjour à tous, Lorsque je vais sur des sites de téléchargements (sur pc), ça me met ce message : "hmm. We're having trouble finding site" (server ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Aide a télécharger

Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
fermiparadoxx

Windows defender bloque fichier .exe.

Salut, j'essaye de télécharger Battle.net en vain, puisque Windows Defender Smartscreen bloque le téléchargement à 65%... Ce que j'ai tenté: Dés...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lepinguin07

Télécharger les images vidéos des jt sur yaguine et fodé

Bonjour, Je rame depuis quatre heures pour sauver une série d'éléments vidéos sur les 20 ans de la disparition de Yaguine et Fodé (deux petits Gu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
vertty

Keepvid ne fonctionne plus

bonjour keepvid sa fonctionne plus depuis 3 ans pourquoi sa fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fmq

Sos dictionnaire

Bonjour, J'aimerais poser une Dictionnaire sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Récupération d'émails lors de téléchargement

Bonjour à tous! Je compte proposer un fichier à télécharger. Pour cela il faudrait rentrer son email afin de recevoir les fichiers (ou un lien de dl...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zipe31

Ratio bloqué

Bonjour, Mon ratio est bloqué à 0,99 sur YGG. En somme, je dois faire un don pour repasser en positif ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
barnabe0057

Problème téléchargement chrome et autres

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Les cpl ameliore t-il la vraiment connexion ?

Bonjours, je compte acheter des cpl et des cable Ethernet de cat7 et j'aurais quelques petites questions sa serai gentile a vous d'y repondre merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Hicham360

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

 Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth

1fichier.com et bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Patoche12

Reprendre un téléchargement interrompu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Télécharger fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
etiennec78

Utorrent fonction secrete

bonjour voila sur utorrent quand je telecgharge un torrent il y a cette case mystérieuse qui est marquée éviter le controle du h h comme hadopi je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bulle de téléchargement disparue

Bonjour, La bulle de téléchargement a disparus de la barre des taches, donc incapable de télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kobukovu

Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jmarion3

Tixati

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan

Télécharger application

bonjour j'ai un problème mon huawei ne veut plus rien télécharger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Wetransfer ne fonctionne pas : que faire ?

Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers sur Wetransfer. Je reste constamment bloqué à 5Mo téléchargés. (Il m'indi...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Elisq

Recommandation site de téléchargement de musique

Bonjour, Quel(s) site(s) recommandez-vous pour télécharger de la musique, en dehors d'iTunes et Amazon ? Avant je téléchargeais chez eux mais j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Film sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
patchika

Page web qui ne s affiche plus

Bonjour, depuis 3 jours, j ai la page https://wwvw.zone-annuaire.com/ qui ne veut plus s afficher alors que jusqu ici je n avais pas de souci que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lucky

Comprendre les statuts de qbittorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DerF

Film avengers l'ère d'ultron - version longue

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
fermiparadoxx

Discord ne veut pas se download

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas a télécharger avec 1fichier.com

Bonjour, quand je lance mon telechargement sur 1fichier.com, il met démarrage de téléchargement mais ne démarre pas et fini pas écrit lien expiré.c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AluMinioume

Installation de facetime

Bonjour, Comment installer Facetime sur ordinateur Dell de Microsoft?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Secretariat bureautique

Salut! Je voudrais telecharger des cours de secretariat bureautique,j'y arrive pas,merci de bien vouloir m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger un film en streaming ?

Bonjour à tous, j'ai trouvé un film en streaming, il s'agit de The electric horseman, sur le site dont voici le lien https://fmovies.to/film/the-elec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Prison breack

Bonjour, Un lien pour telecharger la saison 2 de prison break gratuitement sans utiliser les logiciels peer to peer et les torrents ? AIDEZ MOI SVP...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement gratuit de dictionnaire français de grammaire

SVP! Quelqu'un connait-il un lien de téléchargement gratuit du dictionnaire français de grammaire et d'orthographe?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jacob

Téléchargement de intericad lite

 Résolu

Bonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
med

Sons à télécharger

 Résolu/Fermé

De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lili59
Résultats 601 - 650 sur un total de 15 442