Les discussions

Impossible de telecharger google play stor

Bonjour, il mes impossible de telecharger Google play

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...

66 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Paps

Téléchargement mp3

Bonjour, prière de m'aider à télécharger de la music mp3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
docsteph

Impossible d'avoir le film :la tigresse du darknet

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu avoir le film la tigresse du darknet

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lymphocyte

Problème de téléchargement

Bonjour, Svp j'ai un problème de téléchargement de fichiers torrent que ce soit utorrent ou bitTorrent "aucune connexion entrantes" ils m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
QuickAyat

Booter la connexion internet

Bonjour*, Aidez moi s'il vous plaît les amis J ai un ordinateur bureautique qui a Processeur core i7 Ram 32Gb Disque dur 1000Gb Et windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Speed test descendant a 800mbps mais téléchargement a 40mo/s

Bonjour a tous, Je me retourne vers vous car je viens tout juste d'avoir la fibre à 1Gbps de chez free et donc m'attendant a un téléchargement de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Node.js

Bonjour les membres!! j'aimerais savoir comment utiliser node.js???

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
franciskimvula

Tubidy

Bonjour, j'aimerais télécharger des sons sur tubidy alors comment fait, j'ai vraiment besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Ip français

Bonjour, j'aimerais continuer a regarder des séries en français, mais, pour certaine raison les épisodes ne peuvent être diffusé dans mon pays. Bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jumulka

Site de streaming sans inscription gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tigeralou

Pc ne souvre plus

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer environ 15 photos avec we transfer et après 40% de téléchargement le pc s'est éteint. Je l'ai redémarré et ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de gestion de trafic internet

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui serait capable de gérer le trafic internet de mon ordinateur: En fait je veux pouvoir autoriser ou bloquer en fon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
lulataque

Dragon ball intégral

 Fermé

Bonjour, Le lien n'est plus actif, quelqu'un aurait un autre tuyau svp ? ???? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zipe31

Un epoux a conquerir

Bonjour, Comment télécharger gratuitement un époux a conquérir

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

 Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Telechargement qui se bloque

Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kamel

Jeu pc

Bonjour, slt utorrent c comme winrrare ou pas

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Bob36180

Echec- blocage quand j'essaye de télécharger un fichier

Bonjour à tous, J'ai récemment mis mon PC en réparation car il chauffait beaucoup, je l'ai récupéré vendredi et depuis je ne sais plus rien téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ali.rachid

Connexion au pairs

Bonjour, J'utile torent 9 et utorent et depuis 15 jours impossible de télécharger sa reste bloquer sur connexion aux pairs 0,0% ya t-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Télécharger des films

 Fermé

coucou les amie j'aimerais telecharger des films mes je ne c'est pas comment faire pouvais vous m'aider svp ??????

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Télécharger des emojis

Bonjour, Je suis en train de préparer une présentation ppt sur la femme et les enfants qui sont victimes de violence, et le rôle de la police ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid

Les meilleur site pour telecharger des films?

 Fermé

bonjour je recherche un site ou logiciel pour télécharger rapidement et gratuitement des film merci de me répondre Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arnaud

Je ne peux plus installez quoi que se soit, aidez moi

Bonjour, c'est la premier fois que je demande de l'aide ainsi En gros je fait des vidéo sur YouTube je filme donc mon écran, ensuite je vais sur m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Neoxidth

Regarder films ou séries sans les télécharger

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Stef

Fichiers mkv sans le son..!

Bonjour, depuis quelque temps je télécharge des films mkv mais il n'y a pas de son...!! sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media play...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ratenpion

Téléchargement littéralement nul...

 Résolu

Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Telechargement d'encarta 2009

Bonjour,j'aimerai télécharger encarta 2009 et je sais comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Arnold

Téléchargement film itunes

Bonjour, J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Extra musica

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on télécharger la chanson qu'on recherche ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MPMP10

Bloquage du réseau

Bonjour* Depuis quelque temps, ma connexion est comme limité : quand je vais sur les propriétés de ma connexion, sa me dit que la vitesse de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Site des téléchargements des feuilletons

Bonjour, svp je voudrai le site de télecharment des feuilletons Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xileh

Télécharger de vidéos et musique

Bonjour J'ai besoin de télécharger de vidéos et musique mais je n'arrive meme pas

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
monpoit-henry

Musique

Bonjour, svp comment faire pour télécharger les musiques audio et vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Téléchargement

Bonjour, mon problème débute lors du téléchargement, on me dit "chemin d'accès non spécifié"(write to disk), j'ai tout essayé mais rien ne marche, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Demande d'aide pour corriger un erreur de logiciel idm

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît à cause de quoi cette erreur ? s'il vous plaît aide moi pour corriger ce défaut, j'ai déjà désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Converseur truqué

Bonjour j'ai voulu converser une vidéo youtube en Mp4 mais à chaque fois sois il y a écris "error" sois je tombe sur le site/https://myfood.eu/fr/ ? E...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
disney29

J veux télécharger musique

Bonjour, je vaudrai télécharger la musique j’ai besoin d’aide merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
maslow

500 mega octet

Bonjour à tous Je vais en vacances et n'aurais accès qu'à 500 mega octets pour 15 jours Pouvez vous me dire si je pourrais envoyer des mails avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
soleil91220

2019 imule ne fonctionne plus

Salut à toutes et à tous, c’est Cdbvs Je ne suis pas un utilisateur féru d’iMule mais je l’utilisais encore en 2018. Je l’utilisais parfois parc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cdbvs

Musique gratuite

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas à télécharger une musique sur powerdirector

Bonjour, Récemment j'ai eu envie de créer une chaîne Youtube avec des Gacha dedans mais je n'arrive pas a télécharger de la musique sur Powerdirecto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Mattbcn

Netflix ou autres que choisir????

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alisabalan

Captvty version 2.7.10.0 récente. y a t'il des restrictions?.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel mais je ne parviens pas à télécharger un film diffusé sur Arte. Il faut choisir le forma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
pistouri

Téléchargement des films impossible

Bonjour, Mon souci est que depuis un certain temps j’n’arrive plus à télécharger des films via utorrent. Lorsque j’lance le téléchargement du torren...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Telecharger feuilletons

Svp...Aidez-moi,je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger des feuilletons Gratuitement...Aidez moi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Allaoui

Site streaming légal

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me conseiller un site de streaming gratuit sérieux et légal .... si toutefois cela existe ! Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Xileh

Telehargement wetransfer.

Bonjour. j ai reçu un mail avec des vidéos a telecharger de wetransfer. après mainte essaie je suis arrive en l 'ouvrir mais la vidéo dure 11 seco...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mg84

Comment telecharger gratuitement depuit scribd

bonsoir est ce qu'il y a une solution pour pouvoir télécharger un document gratuitement depuis scribd ? voila les document que je veux télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 15 442