Télécharger fichier automatiquement

Résolu/Fermé
etiennec78 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 10 févr. 2019 à 17:15
etiennec78 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 13 juil. 2019 à 17:40
Bonjour,
Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le système de détection de version mais pour qu'il fonctionne, il faut qu'il télécharge un document texte sur internet qui contient le numéro de la dernière version. Mon problème est qu'il faut que le document texte soit hébergé sur la même URL à chaque fois que je change le numéro de version inscrit dedans. Connaissez vous un site d'hébergement qui puisse faire ça?
PS: Je sais que Box.com peut le faire mais après il faut cliquer sur un bouton téléchargement alors que je voudrait que ça le télécharge directement.

Etienne
A voir également:

1 réponse

etiennec78 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 9
13 juil. 2019 à 17:40
J'ai finalement trouvé l'application MEGAcmd qui permet de gérer son cloud mega depuis un fichier bat. Il permet donc de télécharger le fichier version.txt et le comparer.
5