Menu

1fichier.com et bloqueur de pub [Résolu]

anthea1309 - 20 juin 2018 à 21:10 - Dernière réponse : Francky87140 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 oct. 2018 à 23:24
Bonjour,
Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint le message :La publicité est indispensable à la fourniture de l'offre gratuite d'essai. Pour continuer, vous devez désactiver tout blocage publicitaire).
J'ai désactivé ad guard adblocker mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je suis sous windows 7 et j'utilise firefox.
Que dois-je faire de plus pour que cela fonctionne?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

41 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
En fait le problème est lié à l'option de sécurité "interdire le suivi" des navigateurs (quels qu'ils soient) qu'il faut désactiver.

Merci karabistouille 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25095 internautes ce mois-ci

ça a marché merci beaucoup. Pour freez tu vas dans "options (de ton navigateur, firefox pour moi) -> sécurité et vie privée -> protection contre le pistage" ou bien tu tapes "pistage" dans la barre de recherche des options, et tu as deux coches à désactiver. Passer de "toujours" à "jamais" ou "uniquement dans les fenêtres privées" et en dessous de "toujours" à "seulement lorsque la protection contre le pistage est activée".
lolo > Pseudo... - 7 oct. 2018 à 13:00
merci cela fonctionne
Super! Merci! Pour le truc ...Ça marche...
merci mille fois !! je ne comprenais aps pourquoi ça ne fonctionnait plus...
Commenter la réponse de karabistouille
lugdanum 22 Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 21:48
3
Merci
Hello

Coche juste les 2 cases au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.

Si tu as un compte, connecte toi et ensuite coche les 3 cases juste au dessus du bouton de téléchargement avant de cliquer sur le bouton pour télécharger.

@+
lugdanum 22 Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 21:49
regarde :
Auuudrreeyyyyy - 29 juin 2018 à 16:41
Cela ne fonctionne pas. J'ai le même problème depuis un certain temps. Je n'arrive plus à télécharger.
Commenter la réponse de lugdanum
neaucecilia 1 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2018 à 16:12
3
Merci
Bonjour, j'avais le même soucis que vous, et j'ai trouvé une solution alternative. j'ai réussi à télécharger via internet explorer (comme je ne m'en sers jamais, j'ai aucun bloqueur de pub dessus) et du coup ça fonctionne pour moi !!

En espérant que ça vous aide aussi !
karabistouille - 22 juil. 2018 à 17:21
ça ne marche pas chez moi ...
étrange j'ai 0 bloqueurs de pub ... et j'ai toujours le message sur firefox, chrome ou ie ...
+1
Avec IE, ça fonctionne sans soucis. Merci
karabistouille - 27 juil. 2018 à 18:24
sinon il faut désactiver l'option de sécurité "interdire le suivi", pour moi ça a marché.
mascio 26 Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 18:46
+1
Commenter la réponse de neaucecilia
2
Merci
J'ai trouvé une solution qui fonctionne. Ne plus utiliser 1fichier mais plutôt UpToBox. Ca leur apprendra à jouer aux cons.
Bonjour c est ce que je fiat mais pas évident quand tu télécharge des anime
Commenter la réponse de Yueh
1
Merci
même problème. Tout est désactivé, et tout est coché et cela ne fonctionne pas
Commenter la réponse de platon
1
Merci
Bonjour,

Je pense que jusqu'à ce qu'un petit génie nous ponde un script greasemonkey permettant de tromper le système anti adblock de 1fichier il sera impossible de télécharger sans pub sur ce serveur.

Pour info, AAK-Cont userscript ne fonctionne pas chez moi, AAK reek non plus.

D'ici là il existe de nombreux autres hébergeurs... Une baisse importante de fréquentation fera peut-être évoluer la politique publicitaire de cet hébergeur, même si j'y crois pas vraiment.
AAK-Cont et Reek ne sont plus mis à jours depuis novembre 2017. Ils ont été remplacés par Nano qui ne fonctionne que sur uBlock.
Oui merci j'avais vu mais comme je n'utilise pas ublock et que ces scripts fonctionnent encore à 99% j'ai simplement décidé d'éviter 1fichier. De toutes façons ils ne sont presque plus utilisés sur les gros sites.
Pour info, tu pourrais me dire si nano fonctionne bien sur tous les sites?
Commenter la réponse de luc04300
1
Merci
Bonjour,

Même problème pour moi, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub et le changement de mes paramètres sur Firefox. J'ai donc tenté de contourner le problème en installant un gestionnaire de téléchargement (JDownloader) et ça fonctionne \o/

En espérant que ma réponse puisse vous rendre service même si ça ne résout pas directement le problème ;)
Commenter la réponse de Ufur
anthea1309 - 21 juin 2018 à 22:52
0
Merci
Bonsoir,
Je viens d'essayer votre solution mais cela ne fonctionne toujours pas.
Y-a-t-il quelque chose que je dois désactiver bien que je n'ai rien changé de mes paramètres depuis longtemps ?
Merci
Commenter la réponse de anthea1309
0
Merci
Même problème.. je ne peux même plus avoir accès à mon compte car en haut à droite tout est recouvert par un pop up "cookies" que je ne peux enlever qu'en réactivant mon bloqueur! et donc si je réactive, plus de pop up donc plus de téléchargement.....
pistouri 10100 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 29 juin 2018 à 18:45
Pas besoin d 'avoir un compte pour 1fichier.com spécialement
Si ResetBrowser n 'as pas d 'effet fais un réparation de Firefox comme ceci

Tu peux également supprimer ton mot de passe dans les options de Firefox , quitte à le remettre plus tard
- Afficher et supprimer les mots de passe ici

Passe également AdwCleaner
Supprime tout ce qui est trouvé, après avoir redémarrer ton PC un rapport fichier texte s 'affichera sur le Bureau
Tu peux le poster dans ton prochain message avec cjoint
Tu fais un essai pour voir si c 'est mieux

Vérifies ceci:
Ouvres Firefox puis efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
Fais un copier /coller

about:preferences#privacy

puis Entrée clavier

Tu peux paramétrer l’historique et la gestion des cookies comme sur cette image

A+
Commenter la réponse de oups30
pistouri 10100 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 26/06/2018 à 11:22
0
Merci
Bonjour ,

Depuis la dernière mise à jour du 19 Juin 2018 il y à eu une maintenance sur 1 fichier.com
Source ici

Le bug → ici

J 'ai testé un téléchargement au hasard sans compte

Voici ce que je vois

Alors que j 'ai Ublock et pas Adblock je le désactive et je peux télécharger

Si tu as encore le problème passe ResetBrowser
Installe Ublock ici
il te faudra tout de même le désactiver pour faire apparaitre le téléchargement

Désinstalle (pas désactiver) → ad guard adblocker

Fais un essai.

Édit:
Pense à sauvegarder tes marque-pages et exporter tes mots de passe au cas ou.

A+

Commenter la réponse de pistouri
0
Merci
bonjour moi aussi j ai se problème j ai beau essayer toute se que vous dite rien ne marche attendre on verra bien
Commenter la réponse de luna
0
Merci
Installez l'extension Qwant pour Firefox si vous êtes sous Firefox et cliquez sur l’icône désactiver la protection contre le pistage.
Cela devrait débloquez de suite la situation.
Commenter la réponse de bob
0
Merci
Lien QWANT

https://help.qwant.com/fr/aide/qwant-com/add-qwant-on-desktop/
Commenter la réponse de bob
0
Merci
Salut je suis arrivé sur le forum pour trouver la solution a ce problème sauf que je suis sur safari donc quelqu'un aurait une solution adéquate.
Merci
Commenter la réponse de Simon1809
0
Merci
Bonsoir j ai directement demander à eux il m on dit qui fallaifallait s inscrir c est bissard puisque tu peux aller en visiteurs ?
Commenter la réponse de Luna
Viana72 1 Messages postés dimanche 2 septembre 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 20:45
0
Merci
Cela à très bien marché pour moi sur Safari :) Merci beaucoup.
Safari → preferences →privacy puis retirer ✔︎ de Website tracking
Commenter la réponse de Viana72
0
Merci
Dans internet explorer sous onglet sécurité désactivé les demandes DO Not Track ca la marché pour moi ,sans aucune autre manipulation .
bonjour c est luna merci sa a marcher
Commenter la réponse de Gaetan
Francky87140 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2018 à 23:24
0
Merci
Bonjour, depuis ce week-end 1fichier.com passe outre mes anti pub et me vérole mes interventions,,, est-ce bien raisonnable ???
Commenter la réponse de Francky87140