Les discussions

Steam bridé malgré la fibre

Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Ouvrir fichier torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v

Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Pause telechargement

bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Dlprotect best

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Echec du téléchargement

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
08-1951

Telechargement de play store sur androïde

Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème téléchargement pdf

Bonjour, Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
FrancoisKosinj

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Dark net

Bonjour je cherche quelqun qui si connait sur le site darknet sur paris ou proche banlieue. Je suis prêt à rémunérer la personne...prenez contacte a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Babah93

Μtorrent ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis qlq semaines, mes fichiers sont constamment "en recherche de pairs" alors que le petit rond vert est affiché en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Roland

Coin master

Bonjour, J'ai acheter le p40 lite. J'ai réussi à télécharger coin Master via apk pure. Lors du lancement du jeu, il reste bloqué sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Elodie_6623

Film complet en français de main hoo na

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Utorrent bloqué

Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Cherche une application formidable pour télécharger les films complet en françai

Bonjour, Je cherche une application formidable pour télécharger les films complet en français et les séries

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur

Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Message

bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020

Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Message

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème de téléchargement

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Problème de tétéchargement avec utorrent

Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Echec téléchargement fichier

Bonjour, J'ai reçu un lien drive google pour télécharger des documents sauf qu' à chaque fois j'ai un échec de téléchargement par contre j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
I_6524

Erreur au telechargement

Bonjour, Je un problème. Je ne sais pas pour quoi si j'essaie de télécharger pilote laser jet pro je reçois l'erreur suivante : not round. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger torrent depuis changement de fai

Bonjour Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît Je télécharge mes ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
clemderbi

Problème acces sites de streaming/téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...

Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sheogorath1457

Télécharger une vidéo depuis un site de hockey

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas. Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jag72

Télécharger une vidéo

 Fermé

Bonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Téléchargement de telenovelas

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Kinou

Compilation meilleures site de téléchargement

Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mikel_nianka

Livres hippiques

Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Problème de téléchargement avec bitcomet

Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart

Connexion diminuée sur navigateur internet

Bonjour à tous et bonne année au passage :-). C'est la première fois que j'utilise un forum car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud

Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chrispik

Qbittorent

Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Télécharger botim sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
la cigale 30

Télécharger plusieurs url en une fois

Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

 Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures

Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible de télécharger

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 439