Les discussions

Ma carte réseau n'est pas à son maximum.

Bonjour à tous, je possède une offre fibre d'orange et la vitesse maximum de ma carte réseau sur mon ordinateur portable m'indique 70mbps. Or après un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Application play store chelou help svp

bonjour, Voilà sa ma marquer sa traduction Télécharger sexy vidéo call answer a video call from hot and sexy girl ses un cheval de Troie ou un tru...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Dhzjx

Vitesse de téléchargement très inférieure au débit descendant

Bonjour, j'ai une livebox de chez orange et quand je fais un test de débit, je suis à 13.1 Mo/s Quand je télécharge une mis à jour sur battlenet p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jee pee

Meilleure application pour télécharger de la musique gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Za

Internet trompeuse

 Résolu

Bonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
anonyme

Effacer les enregistrements

Bonjour, Je supprime régulièrement les données de navigation (historique), mais puis je effacer les enregistrements sachant que je télécharge des d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Téléchargements lents

Bonjour, je suis chez SFR avec une fibre à 1Gb/s (avec le bridage et le fait que sois loin de ma box mes stats varient entre 20 et 350 mb/s de downlo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800

Déclaration

Bonjour, Quand j'installe les applications télécharger sa augmente le volume par expl: 60mo va jusqu'à 118 mo ma question est comment dimunier c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Destin de zoya

 Fermé

Salut,je voudrais télécharger le destin de zoya en vf ,pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Mes téléchargement son bloqué a 1.1mb/s

Bonjour, quand je télécharge un jeu sur une plateforme comme Steam ou Uplay mes téléchargement sont bloqué à 1.1Mb/s Je voulais savoir si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo disponible sur mytaratata.com mais je ne trouve pas comment faire. J'utilise Firefox mais Chrome ou IE son...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Binome-x

King kong 1933 couleur

Bonjour, savez vous où trouver king kong 1933 en version colorisée (bonne qualité) en vf et ou trouver Godzilla Tokyo SOS en vostfr svp ? Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Telechargement lent

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider . parce que : quand je télécharge des gros fichiers 30 go, 70 go, 100 go, ,,,mon téléchargement est trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Télécharger podcast

Bonjour, Je souhaiterais télécharger certains podcasts de France Culture mais le bouton télécharger n'apparait pas. Y a-t-il une astuce à connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur youtube en ligne efficace

Bonjour, J'ai du mal à trouver des convertisseurs en ligne fonctionnels pour des videos youtube. Pourriez)vous m'en conseiller un svp? Merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
barnabe0057

Jai vraiment besoin daide pour telecharger playstore sur mon pc svp

Bonjour, je souhaiterai svp qu on maide a telecharger playstore sur mon pc cest vraiment important pour moi de le faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de telecharger les appli sur mon pc

bonjour j ai un souci il m es impossible de télécharger les application sur mon pc j avais Windows 7 du coup j ai installer Windows 10 et toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Message d'erreur free youtbe download

Bonjour, j'ai installé free youtube download, j'ai le pacte premium, tout fonctionnait tres bien, et depuis ce soir, plus rien ne fonctionne, et il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Blaaw

Nordvpn problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
grosseflotte

Telecharger tout les episodes de charmed en francais

Bonjour, j,aimerai savoir si je peux enregistrer mais series prefferer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme de "téléversement" avec megasync

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ReenoX

Impossible d'ouvrir l'interface du logiciel bit torrent ?

Bonjour Depuis hier 2/1/2020 je ne peut plus ouvrir l'interface du logiciel, il fonctionne je le voie dans la barre des tâches en cliquant avec la s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
neoplan

Que représente 25mb/s en ms

Bonjour, je vien de démenager et je veut mettre internet sauf que je ne c'est pas ce que represente les MS/s jai fait tes teste de connextion pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Shazam pour windows 7

Bonjour, Je voudrais telecharger la version chazam pour PC, window 7 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion emule

Bonjour, je viens de telecharger emule et je n arrive pas a le connecter et ca me marque que je ne suis connecté ni au serveur ni au reseau kad ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bruno

Film

Bonjour, Je me suis acheté Apple tv et je veut aller chercher mes films sur mon ordinateur que j'ai download et il faut qu'il soit en mp4 mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement premium

bonjour je n'arrive pas à télécharger sur des liens premium takefile ou isracloud, j'ai essayé avec des débrideurs sans succès comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Ma connexion ne dure que 2 a 3 ms c'est pareil a chaque fois que je me connecte

Bonjour, chaque fois que je me connecte au bout de ms je suis deconecté que se passe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
watarux

Inscription torrent

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Est-ce possible?

 Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Héberger son torrent

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ

Je ne peux pas voir mes téléchargements

Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelque temps j'ai remarqué que quoi que je télécharge (Image, Vidéo, Musique), je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Fuyuppaw

Upload presque nul en fibre pour torrents

 Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63

Telechargement

Bonjour, je téléchargeait avant sans soucis. Maintenant on exige une inscription. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jose

Film en streaming

Bonjour! Je suis nouvelle ici, je suis embêtée car je voulais voir le film "Une étoile est née" en streaming sans complication et ca me semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas

 Résolu

Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Programmation en html, css et js

Bonjour, s'il vous plaît où poster ses code HTML sur Internet pour avoir des avis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
CrazyGeekMan

Telechargements impossibles

Bonjour, JE n arrive plus a telecharger fichiers la fenetre ne s ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je narrive à télécharger aucun fichier !!

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier mais cela me mets à chaque fois "echec- echec de l'analyse antivirus, sachant que je n'est pas d Antivir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Internet gratuit sur la sim

Bonjour, je suis au RDC congo, je voudrais savoir comment faire pour bénéficier de l'internet traduit 4g sur n'importe quel réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zipe31

Je n"arrive plus a telechager

Bonjour, a tous je n"arive plus a telecharger exemple torrent ou des fichier torrent avec Windows 10 je bloque merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Vpn ou secure connection

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de VPN mais mon antivirus (Kaspersky) me propose d'utiliser Secure Connection pour naviguer sur le net "tranquille" Est-ce bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec mega

Bonjour, j'essaie de telecharger un fichier sur MEGA mais y a ecrit''l'espace de stockage consacre a MEGA de votre navigateur est plein''aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Emule débit tombe de high à low

Bonjour, voilà mon ennui j'avais réception sur eMule en high,(entre 900 &1500 mais maintenant je n'arrive plus a dépasser 100 grrr .Je suis sur box ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
barnabe0057

Trouver moi un site où il ne demande pas de carte bleu !!!

 Fermé

Bonjour Je n arrive pas à trouver un seule site de streaming soit disant gratuit mais il me demande le code de ma carte bleue alors svp aider moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Xileh

Comment télécharger des vidéos

Bonjour, j'aime savoir comment télécharger les vidéo du groupe révolution

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Uptobox et 1fichier.com

Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
papagolf21

Ce site est il légal?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'une part ce site est légal et d'une autre part si les téléchargements proposés sont per to per. Si certains aurai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Comment télécharger des videos sur le net ?

Bonjour à tous ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a une astuce je suis preneur Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bendrop

Video downloadhelper

Bonjour, Je l'utilise sur Firefox à jour et je n'arrive pas à changer le dossier pour enregistrer les vidéo. Dans mon cas je veux créer un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 15 442