Les discussions

Vidéo

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je n'arrive pas à recuperer l'URL et copier un replay sur IDF1. On peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq

Bloqué pour tournoi gratuit

Bonjour, je ne suis bloqué que pour tournoi gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Site inaccessible

une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jakhadi22

Play film

Je suis Au Cameroun Google m'informe que play film n'est pas disponible dans mon pays ds ce cas comment télécharger un film ou une série a partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Problème téléchargement lent

Bonjour, Je suis la aujourd'hui pour signaler un problème, mes téléchargement sont très lent par rapport a mon débit inthernet, par exemple sur Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
isc-321

Téléchargement lent mais "bon" débit

Bonjour, Mon débit internet chez orange est d'environ 6/7 Mb/s (inscrit sur la box et vérifié via speedtest). Mais lors de mes téléchargement je d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka

Question par rapport au téléchargement gta 5

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888

Téléchargement trop lent par rapport à mon débit

Bonjour, Je suis récemment passé au THD de chez SFR (fibre coaxiale), mon pc est connecté en Wifi 5 Ghz. Speedtest m'indique que mon débit descend...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Même problème de téléchargement sur steam

Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur Epic game store je telecharge avec du 13mo/s et sur steam ça chute a du 1mo/s jusqu'à du kbs je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargement impossible

Bonjour, mon ordinateur ne télécharge plus. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger film

Bonjour Comment télécharger un film

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
fabul

Configurer un serveur ftp par filezilla server un dossier tous vos repertoires

Pour la versions 1.1 de filezilla quelques screenshot pour configurer votre server il faut creer un dossier ftp et data les dossiers alias sinscriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Iodaone

Problème mon ordinateur télécharge max 5mdb/s

Bonjour, J'ai un petit problème mon ordinateur télécharge max 5mdb/s sur steam et autres applications depuis j'ai changé de routeur et je suis mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
madmyke

Problème de débit avec la fibre (orange)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Quand je fais un débit test , il m'indique a peu près 350 mbps en Descendant et 250 en Ascendant et par exemple qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lacigognenoire

Comment télécharger les podcast rtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay des émissions RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d avance si vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Cyril

Téléchargement wrtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay de WRL de Georges Lang sur RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq

Netflix

Bonjour à tous, je voudrai connaitre la consommation de données approximative d'un streaming de film ou série. je quitte pour La Colombie, Améri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi est neuf et après que le mcfee soit plus bon j ai eu un message d erreur à chaque téléchargement. J ai des installé mcfee car j ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Lau17232302

Problème avec zedeo

Bonjour à tous, J'utilise depuis très longtemps ZEDEO pour constituer des dossiers d'archivage peronnels. J'aime (entre autres) les sujets courts de...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Doudou2977_ploz

Problème téléchargent anime

 Fermé

Bonjour, j'essaie de télécharger et voilà ce que ça met : https://links-protection.com/l=H25Hx0QmkB

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Uptobox

 Fermé

Bonjour avec ma xbox j'ai l'habitude de télécharger des films sur UPTOBOX mais depuis quelques jours tout est bloqué il me refuse l'accès est-ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Problème téléchargement.

 Fermé

Bonjour, j'utilise un ordi windows 10, Firefox et AdBlock Plus et j'ai un problème pour télécharger les films ou séries : Si ça fonctionne de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Comment fait on pour telecharger de la musique sur le portable

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour telecharger, la musique pour mettre sur mon portable Samsung aidez moi merci Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
annieapoge

Incompréhension utilisation bande passante

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
seb77150

Téléchargement lent sur mes navigateurs (2mb/sec max)

Bonsoir, comme dit dans la description, les téléchargements sur tous mes navigateurs de mon pc (opera, chrome, etc...) sont très lents. Je suis co...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Iobite unistaller pour mobile android

Bonsoir, Serait-il compatible avec Galaxi A32 l'application IOBit unistaller ? Je souhaiterais nettoyer mon android des applications qui ne me serv...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
pistouri

Téléchargement sur steam a 40mo/s et bridé en direct sur internet

Bonjour donc je vous présente mon soucis : Concernant le débit j'ai un soucis. Mon débit est de 30 à 40mo/s sur quelques plateformes telle que Steam...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
azzzh

Demande d'accès aux téléchargements des telenovelas brésilienne

Bonjour, Est-ce possible svp. de m'aider à télecharger les telenovelas brésilienne pour samsung galaxy/androïde? Merci pour votre appréciable aide.

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pierrecastor

Waze piétons

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour avoir waze piétons.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop

Question sur un site internet besoin de un avis

 Fermé

Bonjour j ai une question à propos de un site internet pour regarder des films gratuits recommandé par plusieurs personnes je voudrais juste m'assure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bendrop

Telechargement avec youtube mp3 sur tablette android

Bonjour, j'aurai voulu sur ma tablette telecharger des musiques mp3 a l'aide de youtube mp3 mais je ne peut pas coller le lien come demander sur la b...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Allo

Impossible de télécharger en partage de connexion

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise mon téléphone pour faire des partages de connexion avec mon PC. Tout fonctionne normalement mais il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
barnabe0057

Site de streaming

slt, j avais prevu de creed un site de streaming video pour les cours gratuit en ligne,je prend des videos dispercer partous sur internet concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raphaway

Probleme avec l'ouverture d'un fichier .jar

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier .jar mais je ne peu pas car on me demande "Comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier .jar ?" Je peu choisir ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Torrents lents sur vuze, comment augmenter la vitesse de téléchargement ?

Bonjour, J'utilise le logiciel Vuze pour ouvrir mes torrents, les premiers jours tout va bien, c'est assez rapide, mais maintenant impossible de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
barnabe0057

Comment re trouvé une application désinstaller

Bonjour, comment re trouvé une application désinstaller

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
cristali

Impossible de télécharger des fichiers et photos

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers Excel et des photos pour les transférer. J'ouvre WeTransfer et lorsque je veux télécharger ces docume...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
glg29

Cacher son adresse ip

bonjour, tout es dans le titre comment masqué mon adresse ip . un bon logiciel , CyberGhost VPN ou NordVPN il y en a beaucoup merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
fabul

Dramapassion possible d'avoir accès aux vidéos sans le premium a 80euro ?

 Fermé

Bonjour ! :) J'ai un problème, j'aimerais télécharger mon drama préféré via dramapassion, (URL supprimé par la modération CCM) mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Telecharger video arte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...

60 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Hamster

Demande d'information sur comment télécharger sur mon ordinateur

 Fermé

Bonjour ! Je vous implorer votre aide. C'est par rapport à comment télécharger des films, séries, application, animés et jeux sur mon ordinateur gratu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de streaming.

Bonjour à tous, mon problème est simple, sur windows 7 j'ai l'habitude de regarder un film en straming de temps en temps sur " https://filmstoon.in/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Téléchargement sur les launcher lent.

 Résolu

Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexlebgdu75

Quand je télécharge mon pc pompe de la connexion mais le téléchargement est long

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide sur un problème avec ma connexion: depuis quelques temps, quand je télécharge, le téléchargement est très long...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
axore

Téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je lance un téléchargement il me télécharge Battleship V alors que je télécharge un autre fichier, du coup j'ai essayé de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Dl via origin fait sauter la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus?

Bonjour, pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057

Télécharger une vidéo d'un site web

Bonjour, j'ai essayé plusieurs dizaines de sites pour télécharger en ligne une vidéo d'un site web mais il y a systématiquement un message d'erreur. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057
Résultats 151 - 200 sur un total de 15 432