Télécharger films de netflix sur son PC

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- - Dernière réponse : haende
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- 1 sept. 2019 à 17:35
Bonsoir,

Je n'ai qu'un décodeur qui permet d'accéder à Netflix, aussi pour une autre télé dans la maison et pour un
autre utilisateur j'aimerais enregistrer des films de Netflix sur une clé USB, aussi j'aimerais savoir si on peut enregistrer des films de Netflix sur son pc, et comment procéder; je suis parvenue à enregistrer des films sur le netflix même que l'on peut voir ensuite en streaming, mais aucun intérêt pour moi car ils ne sont pas dans mon ordinateur et je ne peux pas les mettre sur clé usb. quelqu'un sait il, s'il est possible à l'heure actuelle d'enregistrer des films de Netflix sur son PC ? j'ai essayé des logiciels soit disant gratuits mais ils ne proposent que 10 minutes de visionnage gratuits, comme Audials ou Aissesoft et il faut payer; Y a t'il une possibilité de le faire gratuitement ? merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
1856
0
Merci
Bonjour,

Tout est ICI
haende
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
merci fermiparadoxx
haende
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
j'ai essayé d'aller dans les paramètres de netflix et dans le contenu téléchargeable mais au lieu d'avoir le choix de pouvoir stocker les films sur une clé usb lorsque j'ouvre le contenu téléchargeable, cela s'ouvre sur les films qui sont à télécharger mais impossible de les télécharger sur ma clé usb, la fonction n'est même pas proposée, est ce normal ?
Commenter la réponse de fermiparadoxx