Les discussions

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

Comment fermer upload filesfm

bonjour quand je fait un multi upload sur https://files.fm/ à la fin tout est bien sauf que la case add files est toujours présente. j'ai vu sur d'aut...

Répondre

Tous les serveurs semblent inactifs sur emule

Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...

Répondre

Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

Répondre

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Streaming ou autres / canada

Bonjour  J'ai Shaw direct chez moi au Québec et j'ai RDS pour écouter le tennis ATP en direct. Mon problème est que je ne suis pas chez moi et que j'...

Répondre

Ma vidéo s'ouvre sur safari alors que je veux la télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur safari sur un ipad, et elle s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je veux la télécharger. Je clique sur par...

Répondre

Conserver le contenu de utorrent après réinstallation

Bonjour, je dois changer de PC, dans utorrent j'ai beaucoup de fichiers en pause ou en partage mais pour lesquels je ne possède plus le .torrent. exi...

Répondre

Relancer torrent bloqué

Hello à tous Comment alors le relancer ? car plusieurs stoppés net à 99.4% , curieux................ merci

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10