Les discussions

Play store demande de coordonnées bancaire

Bonjour, Pour télécharger play. Store, on me demande mes coordonnées bancaires ! Est-ce normal ? Sinon, comment procéder ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des films hd svp !

Bonjour la comm, J'ai trouvé un très bon site pour voir des films en streaming que je partage avec vous, il est top : https://filmstub.cc/ J'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Est ce que ce site et ce genre de site sont ils sûr ?...pourquoi la cb ????

Bonjour, Vous devez savoir que maintenant, c'est de plus en plus difficile de regarder des films gratuitement, j aimerai savoir, s'il vous plais, si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Consommation streaming et téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film consomme plus de donnée que le regarder en streaming? Exemple: film sur Netflix

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Judge_DT

Harry potter and deathly hallows : part 2

Bonjour, je peux telecharger film harry potter and deathly hallows : part 2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Topulor

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger sur topulor. Ce site a t-il changé de nom? Merci de vos réponses et belle journée Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fermiparadoxx

Problème de débit inexplicable

Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo et uptobox à 5 mo alo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lauden19

Je n'ai plus google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole

Comment seeder un torrent ?

Bonjour, question toute bête : voila j'ai fais un torrent, et j'ai aussi un fichier bla-bla.torrent pour ce fichier torrent. Il est disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Prise cpl qui ne marche pas

Bonjour j'utilise une prise cpl pour me brancher en ethernet car je suis trop loin de ma box, les lumières du boîtier a côté de ma box sont toute vert...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob

Comment se débarrasser de gblad.datalocalsluts.com

bonjour alors que je consultais youtube, ce truc s'est incrusté sur mon telephone portable et m'envoie quotidiennement des invitations à rencontrer d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Jeanfrancois

Téléchargement steam très lent

Bonjour Je télécharge actuellement le jeu x plane 11 sur steam ma vitesse de téléchargement est de 263 Kb/s Il reste 1 jour et 18 heures avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Téléchargement lent

Bonjour Je suis en train de télécharger x plane 11 sur steam , sauf que le téléchargement va prendre 2 jours et 10 heures. Je voulais savoir s' il n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement torrent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour continuer un téléchargement torrent. Je m'explique: Quand le téléchargement se fait directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
oshad

Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
whd

Autocad et robot bat 64 bytes

 Résolu

Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
durock

Télécharger des chansons

Bonjour, Je veux télécharger les chansons

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Yann409

Telechargement reste bloquer sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Site de streaming sans inscription

 Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je ne trouve aucun site de streaming gratuit sans inscription ( plus carte de crédit ) . Même ceux renseignés sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Comment télécharger des livres en pdf ?

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Site download space

Bonjour, Peut on faire confiance et payer par sa carte bancaire pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Fichier torrent télécharger en winzip universal

Bonjour, a tous , voila j'ai fait "quelques" téléchargement a l'aide d'un logiciel torrent , seulement je suis uniquement tomber sur des fichiers comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Xileh

J'ai pas envie de redémarré mon ordinateur portable

J'ai lancé un téléchargement d'un film qui prend trois ans. Il en est à la moitié et il chauffe à beaucoup.Qu'est-ce que je dois faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Alexis

1 fichier

Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com, celui ci semble délivré au compte goutte l'accès...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
little boy62

Telechargement definitivement stoppé

Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord veuillez pardonner mon orthographe, bref, voilà trois jours que je cherche sens relâche sur les forums une r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Israx

Tubity

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider à trouver un site approprié pour télécharger des musiques

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop

Recherche de pairs bloquée

Bonjour, J'étais en train de télécharger un torrent, cependant il est bloqué à "recherche de pairs 0%" J'ai tout vérifié : mon ratio est positif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

J'ai tout perdue..

Bonjour, alors voilà, je suis ici parce que je ne trouve aucun moyens de récupérer mes musiques et autres fichiers que j'avais télécharger sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Télécharger des vidéos ina.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Notification hadopi sans avoir utorrent

Bonjour, je ne comprends rien a tout ces trucs informatique mais je suis de plus en plus inquiète ; je viens de recevoir une notification hadopi ( t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Le bouton internet download manager a disparu

Bonjour, jusqu'à hier soir j'utilisais IDM sans soucis, mais ce matin en allumant mon ordi, le bouton n’apparaît lorsque je suis sur une vidéo, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Inamana

Retrouver la trace d'un fichier téléchargé il y a un moment

Bonjour, j'ai perdu une clé USB sur laquelle je stockais pas mal de musique, et bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde. Malheureusement, j'efface s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fabul

Téléchargement musique

Bonjour, Svp puisse je avoir un site de téléchargements de chansons ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lordmurgia

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29

Plus internet ni son.

Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen

Enregistrement documents téléchargés

Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jacobus13

Nocturnal animals

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Aidez moi à obtenir mon code postal

Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous

Télécharger vidéo mytf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Comment telecharger de flm

Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des film gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Sites pour télécharger musique

 Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

 Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Excel comment le télécharger gratuit

bonsoir comment télécharger excel gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Yolianeli

Suspendu

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

 Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Configurer le partage de torrent

 Fermé

Bonjour, Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
polack92

Copier une video d'un site web

"xhamster " refuse de charger ses videos avec "Flash video" alors que je ne me suis pas inscrit sur ce site.. il y a t 'il un moyen de contouner ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jumulka
Résultats 701 - 750 sur un total de 15 442