Les discussions

Je ne peux plus télécharger de torrents !

Bonjour, je reviens sur ce site car j'ai besoin d'aide. Depuis peu, je ne peux plus télécharger de sur n'importe quel logiciel (µTorrent, BitTorrent,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rv_saf

Film streaming

bonjours jai windos 8 avec antivirus avg et je narrive pas a voir les film en streming

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Où trouver ratiomaster ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Dictionaire larousse

Bonjour, je souhaite avoir un telechargement de dictionaire la rousse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Windows 10

Bonjour, je voudrais savoirs comment installer play store sur mon Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Ou trouver ratiomaster svp

Bonjour, Sur le site de ccm il est introuvable et sur youtube je le trouve en fichier .PART avec une icone VLC. Quelq'un de sympa pourrait me répond...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Doflamiingo

Un probléme avec le télechargement par internet download manager

Bonjour. j'ai le logiciel de internet download manager mais j'ai as fait l'enregistrement sur internet parce que ça coûte, quand je veux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Téléchargrement de idm

 Résolu/Fermé

je veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Différence de vitesse

Bonjour à tous, Je me posais la question depuis quelques temps, et c'est aujourd'hui que la lumière s'allume... Je vous explique, sur ma PS4 j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ByBest

Impossible d'ouvrir adobe flash sous vista (avast safe browser)

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Flash pour un pc Vista, sous avast safe browser. Le dossier télécharge mais je suis incapable de l'ouvrir. J'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Phènix 64

Your name en vf

 Fermé

Bonjour, Je souhaite regarder Your Name en VF (film d'animation japonais sorti en décembre 2016), soit par streaming, soit par téléchargement. Tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Mon vpn arrête les téléchargements

Bonjour, J'ai un mac et quand je lance mon VPN (Cyberghost), les téléchargements s'arrêtent aussitôt. Je ne comprends pas le rapport ? Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jawan

Toshiba c855-17c fontion bluetooth

Bonjour pouvez vous me donner des infos sur la façon d'installer la fonction bluetooth via un téléchargement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
hejonous

Telecharger vidéos face book sur pc

Bonjour, Cherche application gratiute pour telecharger vidéos facebook sur pc merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lamyn

Recherche un yaoi en francais

 Résolu

bonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Kindle téléchargement ...

 Résolu

Bonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilirosanne

Upload

Pourquoi je me fais uploadera 0.8 jusqua 20 ko/s sur uTorrent alors que quand je fais le test internet il me marque que je download a 32 MBps et le ul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Seeks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Vionneuse de photos window

Bonjour, J'aimerai savoircomment mettre à jour la visionneuse photos windos? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible terminer le chargement du pilote de l'inprimante hp

Bonjour, Suite à un problème sur mon imprimante (impossible de supprimer un dossier en attente), j'ai voulu reinitialiser en supprimer tout ce qui co...

54 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Téléchargement " retouche photos"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ccp

Bonjour, Code CCP pour nouvelle avoire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Probleme de creation de mon compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon compte Microsoft sur mon nokia lumià 520

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Pdf creator téléchargement

 Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
af310522

Quel vpn pour les torrents

Bonjour, Je télécharger régulièrement des torrents et affin d'éviter tout problème avec Hadopi je voudrais savoir s'il existe un VPN afin d'améliore...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
the king win

Video downloadhelper : plusieurs liens enregistrements courts...

Bonjour, J'ai installé video downloadhelper... Je me souviens m'en être servi il y a quelques mois sans problème, sauf que là, dès qu'il repère une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lizoute125

Soucis avec les formats de films sur torrent9

Bonjour, Je viens de découvrir une série que j'adore...j'ai téléchargé la 1ère saison sur torrent9, tout s'est bien passé, j'ai voulu télécharger la 2...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Carte sd

Bonjour, Certaines appli que j'installe ne veulent pas se deplacer sur la carte SD ( La parie est grisé) alors que d'autre on peut les faire ( partie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
matrix4422

Films blue ray

bonjour a tous je voudrais savoir quel logiciel télécharger pour pouvoir télécharger des films en bleu ray légalement et gratuitement en français. si...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Emule morphxt emule

Bonjour a vous, impossible de telecharger Emule MORPHXT, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp merci a vous cordialement Abirof22

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
barnabe0057

Dificultée pour télécharger xnview ?

Après avoir eu du mal à télécharger Mozilla Firevox me voila en difficulté pour installer pour installer xnview?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Suppression d'un programme avant son installation

Bonjour, J'ai installé, par erreur, un logiciel. Le contrôle de compte utilisateur me demande si je veux autoriser le programme suivant, provenant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Comment désinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Où récupérer un téléchargement sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
dejeanssuis

Bureau

Bonjour, Téléchargement disparus de mon bureau comment les récupérer SVP. je suis sur modzilla. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Telechargement ralentit

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur mon navigateur ou avec un logiciel qui prend en charge les rechargements, j'ai remarqué qu'il décélère...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
wakanoum2

Comment transférer des musiques telecharger sur son pc

Bonjour je voudrais savoir si c est possible d envoyé des musiques telecharger sur mon pc et les envoyer à un autre pc et comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SmiTech

Microsoft word starter

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement si possible micosoft ward starter . Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Regarder en streaming sans virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Photoimpact

Sur mn PC j'ai pendant des années utilisé PhotoImpact et toujours été satisfaite. Mon pc a rendu l'âme et depuis j'ai une tablette Samsung version An...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
madmyke

Que gagne les uploadeurs de torrents ?

Bonjour à tous , comme le titre l'indique , je me suis toujours demandé pour quelle(s) raison(s) les uploadeurs de fichiers font ce qu'ils font et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62

Ios 10.2.1 sur ipad

Bonjour, j'ai une iPad que je ne maitrise pas du tout, elle me propose l'installation de iOS 10.2.1 , dois je le faire? N'y t il pas de conséquences?...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
V1RU5

Comment télécharger de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Fichier dll manquand

j'ai un fichier msvcp140.dll manquand que doige faire svp merci a tous débutant

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Limiter ou diminuer

 Résolu

Bonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rémidu77

C'est le service google play qui ne marche pas

Bonjour, Je voulais vois demander comment faire car quand je veut mètre a jour le services google play et bien ça me mais (autentification requis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
^Abel^

2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]

 Résolu/Fermé

Bonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour J'avais iTunes sur mon ordinateur mais j'ai dû l'enlever, et là j'essaye de le télécharger cela me marque "Echec - Erreur réseau" On m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
TikalEmerald

Ouverture automatique des pdf après téléchargement

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines ! Lorsque je télécharge un PDF qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Poki

Telechargement utorent lent

mon telechargement utorent est lent il fait du 100 ko/s pouvez vous m'aidez pour sue je fasse minimum du 1mb/s --

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 15 442