Les discussions

Passage d'un écran à l'autre

Bonjour, Je viens de changer de souris sur mon pc. Pas de soucis pour passer d'un écran à l'autre sauf si je veux amener une fenêtre ou un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les touche de sa souris?!!!

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Problèmes boutons latéraux de ma souris logitech g203

Bonjour à tous, J'ai un petit problème les deux boutons latéraux de ma souris ne fonctionne pas, j'ai pourtant installer le driver et le hub de log...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
GozGoz60

Mon touchpad n’est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Touchpad inactif sur pc thomson

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
FL

Souris sans fil neuve, malfonction clic gauche

Populace de CCM, bonjour/bonsoir! Alors, voilà mon problème : Depuis à peu près deux semaines, le clic gauche de ma souris sans fil déconne sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Muriuki

Double clic remplace clic simple bug windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame

Problème de souris

Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Problème controleur bus windows 10

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jennifer85450

Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir de ma souris keyouest

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à pile de ma souris pour changer les piles. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Souris invisible en plein écran + live obs

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème assez récurent qui me gene particulièrement, tout simplement quand je suis sur certain jeu en PLEIN uniquement + e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Jodie

Molette g502 beugué

Bonjour, Ma molette de ma sourie Logitech G502 beugue j'ai l'impression. Il y a le mode ou elle défile hyper vite puis l'autre mode ou elle...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
baladur13

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Merci de m'aider s'il vous plaît, mon pc portable est un HP core i7, système d'exploitation Windows 64 bits, avec prise en charge de la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus, j'ignore les raisons et j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème s'il vous plaît. Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Souris qui se deconnecte

Bonjour, Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Peut-on charger une souris sans fil rechargeable sur secteur

bonjour, Peut on recharger une souris rechargeable en la branchant sur secteur, avec un adaptateur usb de type iphone ou uniquement sur un port usb d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

J'ai perdu ma souris je fer comment svp ??

Bonjour, J'ai perdu ma sourire accorder à ma tablette que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb souris...peut-être ?!

Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Beniat*1915

Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?

Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
champi100

Ports usb qui ne fonctionnent plus (win 10)

Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
seb77150

Problème de souris

Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Renseignement

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Ma sourit bug

Bonjour, Ma sourit (neuf) stealseris aerox 3 wireless salume mais ne fonctionne pas (elle est branché)je ne comprends pas d'où viennent le problème , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Mohamed

Microsoft wireless mouse receiver v1.0

Bonjour à tous et à toutes mon frère à récupérer dans les affaire de ma belle sœur un récepteurs de souris sans fil. Je voudrais savoir à quoi peu bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
NicoLeViking

Logitech m590 compatible android ??

Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ?? (j'entends tout, et son contraire.....). Merci de me faire savoir si vous avez réussi !! V.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Sensibilité souris change sans raison

Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Mathias

Molette souris g703 défectueuse

Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris (Logitech G703). En gros, quand je vais vers le bas avec ma molette, elle part quelques fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

[souris] problème à chaque démarrage du pc (est alimentée mais ne bouge pas)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 4 semaines environ, presque à chaque démarrage du pc, j'ai un souci avec ma souris: elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
avragorn

Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...

67 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
crapoulou

Touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui me rend dingue depuis des heures. J'ai désactivé la souris sur mon asus zenbook et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Plus de touchpad

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Sopadre

Quoi acheter

Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jee pee

Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net

Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Gouzbi

Bouton souris qui ouvre des page tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DylanMonrency

Souris ne fonction plus sur mon asus x751b

Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sandra

Comment changer le dpi de sa souris en partie ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech m705: problème défilement automatique

 Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Parametres des fonction d'extension du touch pad

Bonjour; Comment configurer les paramétrés des fonctions d'extension de mon "Touch Pad" de mon laptop Toshiba TETRA A50-A-170. Quelqu'un peut -i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jyb

Ma souris a disparu

Bonjour, La souris de mon pavé a disparu je ne peux plus utiliser mon ordi c'est un hp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Souris qui ne démarre pas au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise un combo clavier et souris Cooler Master depuis quelques années maintenant (Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB). S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Thibault_snm

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, il y a deux semaines je me suis acheter un ordinateur portable, un msi modern15 a10m-464 xfr, et cet après-midi, il a cesser de fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris bluetooth pas détéctée

Bonjour, j'ai acheté la souris sans fil microsoft surface mobile mouse, qui se connecte en bluetooth, mais problème: mon pc ne la détecte pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Problème sensibilité souris

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue: j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
scop

Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,

Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

 Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 077