Souris fonctionne une fois sur 2

Fermé
puce971 - 2 juin 2012 à 12:40
 puce971 - 2 juin 2012 à 13:10
bonjour,
Je viens solliciter votre aide, car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.

je suis sur un ordinateur portable, et en principe j'utilise le touchpad. il fonctionne correctement et tout d'un coup sans avoir fait aucune manipulation, le "toucher pour cliquer" ne fonctionne plus, mais j'arrive tout de même a faire naviguer la souris( c'est juste le clic qui fonctionnement pas) par contre clic droit et gauche fonctionnent sur les 2 boutons sous le touchpad.
Quand j'ai ce problème en parallèle il se peut que quand je clic sur une icône (ou autre) avec les bouton sous le touchpad ou avec une souris branchée en usb, il sélectionne tout autre chose. et ce problème fait aussi que parfois les fenêtres défilent jusqu'en bas de la page et y reste bloquées.

voila, et pour remédier a tout ça faut que je fasse échappe et la tout rentre dans l'autre, jusqu'à la prochaine fois, qui peut être dans 2 minutes comme dans 30 minutes .

sauriez vous m'aider svp a solutionner ce problême.

en tout cas je remercie d'avance tous ceux qui m'y aiderons.

1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par nosmarties le 2/06/2012 à 12:53
Fais une analyse avec norton power eraser pour commencer stp :

https://support.norton.com/sp/static/external/tools/npe.html?&NUCLANG=fr-fr

Si tu as un logiciel comme "autohotkey" , vire le d'emblée...
0
j'ai fait l'analyse et tout va bien, et je n'ai pas de log comme autohotkey. merci mais c'est pas ça :(
0