Les discussions

Roulette de souris trust ne marche plus

Bonjour, ma roulette de souris (marque Trust; version mi2540d)ne marche pas ,mais l'onglet dans les paramètre de la souris est toujours là.Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
max

Problème de souris gelée

Bonjour, J'ai aussi un problème de souris gelée! Que faire pour la débloquer, sans en arriver à redémarrer l'ordinateur, ce qui me fait perdre tout m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
clairsoleil0

Ma souris se déplace toute seul

Bonjour, Alors j'ai un problème avec un pc portable avec souris intégrés (un truc carré tactile qui fait souris) J'ai pensé a un Virus, mais c'est B...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ace444

Probleme: curseur de souris

Bonjour, Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable: Un acer Tout va trés bien, seulement après avoir testé celui lors d'une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Sayc

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
FtB

Souris sans fil pour vista

Bonjour, je cherche une bonne souris sans fil pour un ordinateur médion avec vista. surtout au niveau pointage et glisssement. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
armandaudric

Probleme souris

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser une souris d'un ordinateur fixe ( souris sans fil [ time ] ) sur mon nouvelle ordinateur portable ( windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Problème souris

 Résolu

bonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
elle

Choix de souris de pro gamer

Bonjour, Etant joueur experimanté a Counter-Strike 1.6 je cherche une souris qui arrive a me suivre !!! j'ai pensé a la MX300 mais elle n'est pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kevinvanroey1991

Ps/2 souris pas detecter,,,

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma souris sur le connecteur ps/2 et lorsque j'essaie de la mettre sur usb idem pas reconnu??????

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
goldorak59

Avis sur souris logitech v220

Bonjour,je sui intereser par une souris sans file nomé logitech v220.je voudrai savoir si quelqun la et si elle est precis et ergonomique.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Tomy_lemay

Souris mx revolution logitech

Bonjour, J'ai acheter une mx revolution il ya 1 ans passé de ca, j'en ete tres content jusqua ma baterie se decharge et se recharge seulement a 10...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zealex59

Avis tapis de souris exactmat ou steelpad 5 l

Bonjour, voila jouant pas au fps je voudrais m acheter un bon tapis j hesite entre le razer exactmat et le steelpad 5L ou si vous avez d autres ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ginny!!!!

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je vous écris actuellement sans souris (vive la tabulation) j'ai un clavier et souris sans fil microsoft et sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g7 : soucis

 Résolu

Bonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TITEX

Souris

Bonjour, Avez vous des idées de souris supergamer? (genre logitech my revolution g5.....) -- "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
employd1

Son saccadé et souris qui lague avec p5k

Bonjour, bah voila je me suis offert une p5k hier et depuis le son saccade et je précise que sur mon ancienne mob tout était parfait. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Nishizono

Souris laser ou optique ???

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
D A R T H

Petit probléme souris labtec

Salut à tous, Voila je viens de m'acheter une nouvelle souris (Wireless Laser mouse) Labtec, Tout va bien sauf que la roulette ne fonctionne pas av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Nooby

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est t...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Souris dingue

Bonjour, Ma souris est dingue. elle m'ouvre des fenetres toute seule et m'empoisonne l'existence. J'ai lance nod32 (anti virus) et avg antispyware...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
anto85

Ngs mouse

Bonjour, Je souhaiteraisrai avoir un un driver pour la souris suivante : ngs evo powered v2 Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
naoufel.b

Comment inverser les boutons de la souris

Bonjour, comment inverser les boutons de la souris

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme matériel concerne la souris

Bonjour, je veut un répence sur ce question: "comment inverser les boutons de la souris?"

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
matjé

Inserver les boutonts de la souris

Bonjour, SVP . j'ai un problême dans la souie " comment inserver les boutons merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
matjé

Aide souris sans fil

 Résolu

Voilà j'ai eu une souris sans fil pour un pc portable qui, quand j'ai bougé mon ordinateur. elle est tombée. Alors j'ai remis les piles dedans qui é...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
loulou.0674

Pb souris mx 1000 laser

Bonjour, J'ai une souris Mx laser 1000 et quand je suis sur wow ou mm internet 2 boutons sur 5 marche correctement, le clic mollette se transforme en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Raphhhhhhhhhhhhhhhhhh

Souris logitech a reparer

Bonjour, j'ai une recup' une souris logitech et sauf que le fil de la base a été coupé pour le SAV mais je me suis demandé si je pouvais le ressouder ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BlueMind

Probleme avec souris logitech mx518

Bonjour, J'ai acheté une souris logitech mx518 voila 1 mois. Tout marchait très bien jusqu’à ce qu’elle commence à mal fonctionner (à déconner pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
luigi971

Conflit lecteur\graveur dvd avec souris

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster après avoir écumé les forums sans avoir trouvé de solution. J'espère ne pas créer un énième topic traita...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Mimi

Pb clavier souris et ecran

Bonjour, mon problème c'est que ma souris mon écran et mon clavier se bloquent à n'importe quel moment Est-ce possible que se soit à cause d'un viru...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
elkar

Probleme button de souris

Bonjour, j'ai une souris optique 5 buttons mon probléme c'est que j'ai deux button supplementaires qui fonctionnent correctement mais dans mon jeux "...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
informatikmann

Problème de souris

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ma souris qui beug, quand par exemple je suis sur un site que j'ai trouver grâce à google, je le parcourt et après...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
k.sana

La souris bloque.

Bonjour, Depuis peu la souris se bloque de temps en temps, j'ai remarque que cela se produit lorsque l'ordinateur travaille: ouvre un nouveau site...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
xxx-mon-3xist3nc3-xxx.sky

Problème souris sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau. J'ai installé une souris sans fil Labtec Wireless laser mouse. Je mets les piles, je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
armandaudric

Quel souris choisir

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
johan

Petit probleme de souris dans counter strike

Bonjour,Bonjour, Alors voila je ne savais pas ou mettre ce sujet mai je pense qu'il est plus approprié de le mettre ici. qa Alors voila,j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
barback

Ou brancher une souris sur antec sonata 3

Bonjour, a tout les graçons qui pourront m'aider! voilà je suis novice! j'ai une centrale ANTEC SONATA 3 . et je ne sais pas ou brancher ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SurfAdCom

Probleme souris optique sur portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
informe a tous

Nouvelle souris joueur loisirs

Bonjour, Je suis un joueur de FPS (parfois MMO et RTS), j'aimerai acquérir une nouvelle souris pour gagner en précision car Souris Compact Microsoft ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Pranco

Winamp + souris

Bonjour, ARRHGHHH !! je deviens fou !! je me suis remis à winamp, quelle joie ! (Dans un premier temps) Mais là je deviens fou !! lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
borntol

Problème souris logitech optique, san fil :(

Tout d'abord Bonjour. Voici mon problème. Je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil logitech (Kit logitech cordless desktop rechargeable bla...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
deunsdo

Probleme port usb / souris

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mathieudec

Un conflit avec ma souris ?

Bonjour, j'ai une souris wheel mouse optical qui s'eteint sans raison apparente aussi bien bien sur usb que ps/2. les drivers sont bien installés et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tritu

Souris madmice mm-09

Bonjour, Je viens d'acheter cette souris. Pour pouvoir l'utliser ils me disent d'éjecter le récepteur USB de la souris. Seulement, ils ne précise...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
natrouchka

Haaaa une souris !

 Résolu

Bonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Pb avec souris, le pointeur est figé ???

Bonjour, J'ai un prolbème avec ma souris, le pointeur est figé. J'ai acheté une nouvelle souris, je pensais que l'autre ne fonctionnait plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
stupenda

Prob souris ??? clic = double clic ???

Salut ! J'ai un probleme depuis quelques temps, il s'agit de ma souris lorsque je fais un simple clic il se traduit 9 fois sur 10 par un double clic ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tchoulito

Curseur de la souris bloqué

Salut tout le monde, J'ai un problème de souris un peu particulier ... différents de tous ceux abordés jusqu'alors !!! Environ au bout d'une minute ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
carpefever

Instalation d une souris

j ai achete une souris je n ai pas vue que l installation ce faisait avec disquette je ne peux me servir que de cd ou dvd comment dois je fair pur l i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackolefou
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 082