Revoltec fight mouse pro

Fermé
overdozze Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 nov. 2009 à 11:48
 Castiel - 26 mai 2012 à 16:25
Bonjour,
je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre.

En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté le livre est pas en francais et je ne comprend rien au programme si une personne pouvais m'aider sa serai super sympa merci

Cordialement Overdozze
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:53
Salut,
Sur ce site, tu trouveras peut-être ton bonheur.
0
overdozze Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 nov. 2009 à 11:55
re,
sa ne maide pas sa m envoi sur le site revoltec qui n'est pas en fracais
cordialement overdozze
0
overdozze Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 nov. 2009 à 15:07
up
0
personne ? :(
0
Salut moi aussi je suis dans la même galère je ne trouve pas comment faire fonctionné les bouton sur le coté est la molette en jeux ( COD5,6,Arma 2 ..... ) si jamais tu trouve peut me répondre en disant comment faut t'il faire je ferait de même merci boucou . Cordialement satanase .
0
Overdozze > satanase
5 déc. 2009 à 23:59
dsl je nai pas trouver depuis et je pense que c est pas ici j'aurai de laide j ai eu un manuel en francais envoyer par materiel.net si sa t interesse boy_mik@hotmail.com
0
braskus > Overdozze
18 déc. 2009 à 17:12
alors vous avez trouvez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas non toujoure pas mes je croit bien que je v'est la vendre pour me prendre une razor ou une G9 voila ! par contre si toi tu a trouvé tu peut nous dire comment ta fait
0
BONJOUR , QUAND JAI ACHETER CETTE SOURIS JAVAIT LE MEME PROBLEME QUE VOUS !
La solution , C'EST D'APUYER SUR LE BOUTON MODE DE VOTRE SOURIS QUAND SA CHANGE LA COULEUR ESAYER AVEC TOUTE LES COULEUR YA UN MODE KI DETECTE SUR LES JEUX EXEMPLE : CS/S COD 4 / 6 :: CRYSIS
Jespere que je vous et servie a quelque chose et que vous n'allez pas vendre votre souris de pro :D
ENJOY
0
Je viens essayer est toujours sans sucé je te donne mont adresse MSN satanase99@msn.com

Je demande juste un peut de temps est de ta bonté de m'aidé a configuré cette souri avec le logiciel fournie .
je vous remercie par avance .

Cordialement satanase
0
accepte moi msn on va tout faire ensemble moi sa a marcher
0
Je t'est ajouté mes dure dure de t'avoir sur msn lol
0
Vous avez trouver?
0
J'ai trouvé comment il faut faire, si tu veux savoir donne ton msn ;) .
0
J'ai trouvé aussi avec de l'aide enfaite le logiciele fournie marche a l'enver quand vous allais dans option vous décoché toute les case comme pas exemple Bouton 4 .... insie que les mod bleu, rouge, vert est la sa devré marché car la bien fait pour moi ya aucune raisson que cela ne marche pas chez vous .

Cordialement satanase

PS je vous mes un screen

http://img130.imageshack.us/img130/944/reglagesourie.gif
0
Overdozze > satanase
7 janv. 2010 à 14:53
Merci beaucoup sa fonctionne quad je pense que j ai tout essayer sauf sa ! xD merci
0
SALUT, en effet la solution ma servi aussi mais j ai un autre problème la molette avance recule ne foctionne pas chez moi, je voulait savoir comment il fait faire pour l activer plz . merci
0
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1
8 juil. 2011 à 18:48
Le logiciel pour faire des macro (association de touche)
pour cette souris se trouve à ce lien : http://www.revoltec.net/revoltec.net/index.php?StoryID=7&ArticleID=247#

Clic sur dowload/
dedans tu auras les drivers + le logiciel que tu installleras.
--
0
Salut à tous,

Encore merci à vous d'avoir poster la solution. J'ai eu le même problème et en décochant toutes les cases, la souris fonctionne parfaitement.

Bravo les techniciens bardés de diplômes !!!

Encore merci
0