Les discussions

Pb installation souris mi 7570k trust

Bonjour, qd je l est installe la premiere fois pas de pb puis maintenant impossible de m en servir. aidez moi svp!!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jolechaud10

Souris optique logitech ne marche pas

Bonjour, Ayant achete un pc portable de marque fujitsu siemens hier, j'ai decidé aujourd'hui d'installer la souris optique logitech de mon frere su...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lolo28300

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JohnnyCAD

Souris rapide

Bonjour, Quand je clique gauche pour ouvrir, le menu contextuel s'affiche et dans ce cas là il faut cliquer plusieurs fois pour que disparaître le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
claire1

Souris sans fil

Bonjour, je vien dacheterv une souris sans fil trust mi 7700r et j'ai un petit soucis elle a 8 bouton mais les 2 bouton suivant et precedent son inv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lucky30260

Probleme avec ma souris optique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide . voilà , j'ai acheté hier un pc de marque IQON , j'ai installé le matériel et en allumant mon pc , j'ai vu que ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
michel08200

Quelle souris acheter

Bonjour, Je recherche une souris haut de gamme principalement pour jouer . (fps) mais comme même assez confortable pour une utilisation prolongée. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le scandinave

Deux souris avec le meme recepteur usb?

Bonjour, Je vous explique mon PB: Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une petite souris sans fil. J'ai été déçu de la qualité et des fonctionnal...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Arthur_du_92

Pilote de souris

Bonjour,je me cherche 1 pilote pour 1 souris logitech fait pour les années 1987 a 2003 en usb version 9.79.025 trouve pas les pilotes merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coyote77

Souris non reconnue qui marche

Bonjour, Je viens d'installer une souris trust elle fonctionne mais xp ne reconnait pas l'installation. A chaque boote il m'anonce fièrement "nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
x18

Ma souris emet un son

Bonjour, ma souris emet un son quand je l'utilise même quand j'ecoute la musique je n'ai peux pas la bouger pour faire autre chose parce que elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
renard101

Souris ngs

Bonjour, J'ai uen Souris NGS evo powered il y a 5 boutons dont 2 sur le dessus a quoi servent ces boutons quelqu'un peut m'éclairer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
valium176

La souris qui bloque.

Bonjour, Par le biais du présent message, je voudrais resoudre un problème relatif à la souris de mon pc. En effet, la souris de mon pc ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Alternaute999M

Ps2 mouse

Bonjour, Je me peux plus me servir de ma sourie , le probleme est "PS2 Mouse initialization failed" est-ce que l'on peux reparer? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
GNRhic

O secours g 1 blem de souris

Bonjour, j'ai problem, mn pc reconnait ma souris elle est en activité(lol) mais le curseur ne veux pas bouger. pitié de l'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
max-emilien

Défaut de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Pitou63

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour,voila tout a l'heure j'ai acheté une souris microsoft,mes elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourtant c'était écrit windows vista et p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Souris inutilisable

Bonsoir, suite à un soucis avec mon lecteur dvd http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8501434 lecteur dvd a disparu c'est revenue dans l'ordre m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JADIDKHA

Souris sans fil

Bonjour tout le monde! J'ai une souris sans fil qui reste allumée quand mon pc est éteint. J'utilise donc ses piles pour rien. Le pire c'est qu'au bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
perduuu

Plus de copier/coller sur ma souris

Bonjour, Problème : Impossible de faire fonctionner les commandes COPIER/COLLER sur une souris USB Intellimouse Optical avec les boutons latéraux. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
boskop

Roulette de ma souris >> pages internet

Bonjour,avant de formaté mon ordinateur tout aller bien,en utilisant la roulette de ma souris sur n'importe quel page internet sa défilé directement m...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Problèmes avec ma souris hp

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec ma souris hp sans fils. Quand j'essai de transférer des fichiers dans un autre dossier ça ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Le vieux45

Problème souris mx revolution laser cordless

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai acquis il n'y a pas longtemps une souris mx revolution . Mais depuis quelques temps le curseur à l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
S41k0

Bug quand je bouge la souris

Bonjour, J'ai un bug surtout dans call of duty 4. quand je bouge ma sourie met fps descende brusquement ! et quand j'arrête de bouger met fps remont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Titeuf_290

Problème de clic de souris

Bonjour, J'ai un probleme de clic avec ma souris : la molette ainsi que le clic droit marchent parfaitement (à chaque action s'ensuit une réaction ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
poupougne13

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, ma sourie intégrée sur l'oirdinateur ne bouge plus et le clique droit et gauche ne change rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Domiinator

Souris sans fil

Bonjour, on vient de me donner une souris sans fil logitec avec cd,je l'ai installé mais je n'arrive pas à la valider.C'est tjrs la souris fil qui es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sebseb007

Les clics souris

Bonjour, j'ai il y a un moment mis qu'un seul clic pour ma souris maintenant je voudrai en mettre deux (normal) et je sais plus comment faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Amicalement6440

Souris bloquee quand je branche une usb

Bonjour, J'ai un problème, quand je branche une clé usb ou mon appareil photo sur mon ordi, la souris se bloque et je ne peux plus rien faire meme ct...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thibo68720

Demande d'avis pour une souris

Bonjour, Je vais sans doute bientôt acquérir un PC portable avec lequel j'aimerais m'essayer à quelques jeux de type FPS, il me faudrait donc une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Paraks

Roulette de la souris qui ne fonctionne pas

Salut, voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris (Logitech Optical Mouse), en particulier avec la roulette, car elle ne veut plus fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
anonyme

Piles pour souris

Bonjour, Je possede une souris trust sans fil (MI 4100) et j'ai entendu dire que le fait de mettre des piles rechargeables dedans pouvait détériore...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat de souris

Bonjour, je souhaite acheter une Souris cyber snipa : http://www.pcgamer.fr/cyber-snipa-shop.htm sont elles bien a l utilisation pour fps ? la...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
BoTkilla

Prbl avec ma souris tactile

Bonjour, masouris tactile ne fonctionne plus sur mon portable Dell,le driver à sans doute été désactivé, que faire pour le remettre en route* ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Toms00007

Probleme souris

Bonjour,j ai une souris microsoft ,et ce qui m arrive est bizzard elle marche 2 ou 3 clic puis je ne peut plus clicer 'pour que ca remarche faut que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
rammstein90

Pbl intellimouse explorer bluetooth

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un ensemble Clavier / souris Microsoft Optical desktop for Bluetooth : avec Inbtellimouse Explorer for Bluetooth et Keyb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tosca64

Ms intellimouse explorer bluettoth

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un ensemble Clavier / souris Microsoft Optical desktop for Bluetooth : avec Inbtellimouse Explorer for Bluetooth et Keyb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tosca64

Probleme de souris...

Salut j'ai un problème de souris (2souris pour être exacte) je commence par le plus impotant sa fait (2-3ans) j'ai une souris microsoft laser ob...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Hung

Pointeur souris

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un site pour ce procuré des curseurs gratuitement pour windows vista et des petits truc sympas pour la per...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
italien du sud

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cach103

Souris qui se déplace toute seule

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
steph77phane

Souris detecté mais non installé

 Résolu

Bonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann000

Souris bluetooth sony / vaio

Bonjour, j'ai un portable vaio et la souris sony BMS -33 etc... ca marchait , patatras ca marche plus , donc recherche de periphs , il trouve la sour...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sifran

Problème clé usb bluetooth avec souris...

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
The Big Pan

Souris

Bonjour, hier avan d'aller me coucher j'ai ettein mon ordi ce qui est trés rare, d'haditude je le met en veille et ce matin en le rallumant ma souris...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bouton droit souris mort!

 Résolu

Bonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gus29_fr

Sans souris

Bonjour, je voudrais fermer un pc sans utiliser la souris sous xp prof, pouvez vous me donner la marche à suivre? je suis un peu perdue

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ti_Pou123

Aide avec la souris...

Bonjour, Depuis ce matin, ma souris ne marche que de haut en bas (pas de gauche à droite), j'ai nettoyé la boule, sans succes. Que faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
benjam22

Les souris

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur souris pour le gaming entre la MICROSOFT SOURIS LASER SIDEWINDER et la RAZER SOURIS LACHESIS ROUGE...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Giovanni59410

Souris avec fil et sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 082