Les discussions

Probleme souris solu svp

probleme souris Par exemple Quand Je vais en haut la souris de mon ecran par a droit Je vais a droit la souris de mon ecran par en bas Je vais en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sheydi

Souris capricieuse

Bonjour, Depuis hier, la souris de mon ordi portable bugge! Le clic gauche ne fonctionne plus, le "glissé-collé" non plus , je sèche..... Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fabkar

Souris usb non detectée

Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Hartox

Double clique génants

Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !

Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

Retour windows en plein jeu dû au clic droit

Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Flavien

Souris logitech : pas d'usb

 Résolu

Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sabotegaming

Impossible de bloquer le touchpad

Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nemrod18

Ma souris bug

Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme

Pavé tactile défaillant

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utau13620

Souris mmo te mad catz qui fonctionne pas

Voila ma souris; quand je la branche a mon pc elle s'éteint et se r'allume tous le Temp et souvent reste asse longtemps éteint, je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'essaye de remplacer la souris filaire d'un ordi hp par une souris sans fil Logitech, après branchement l'ordi ne reconnait pas la souris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Ma sourie sans fils ne veut pas repondre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma sourie sans fils elle s'est déconnecté toute seul je penser que c'était a cause des piles, j'ai changée les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom

Les souris ne fonctionnent plus sur mon pc portable.

Désolé, c'est la première que je m'inscris sur un forum, de ce type, donc désolé si je fais ce post au mauvais endroit. Alors voilà, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jenkinsftw

Insertion du dongle d'une souris

sur ordinateur portable Packard bell easy note, où se trouve l'emplacement des ports permettant l'insertion du dongle de la souris? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Souris qui d'un coup est saccadé et ne répond plus normalement

Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis la souris d'un coup ne répond plus très bien elle rame et est saccadée. Pareil quand je regarde une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Antonia78

Problème souris

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma souris. Depuis peu, il arrive que ma souris usb ait un bug: elle se met à bouger de très sacadée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Wireless optical mouse acer

Bonjour, fonctionne mais ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jopepds

Ne peut plus acceder a mon pc

Bonjour, qd j allume mon pc la page se loque et aucun souvenir de mon mot de passe puije retablir le lc c un lenovo merkiiiiiiiiiii Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Ma souris ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
davidj974

Le pavé tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un netbook Asus EeeBook X205TA tout neuf (2 mois à peine) et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis hier. Je suis allée voir les para...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ginto5

Impossible d'associer une souris bluetooth sur dell precision

Bonjour J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600. L'icone "Bluetooth Devices" est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Ma souris est affiché mais ne se déplace plus

Bonjour, depuis ce matin ma souris ne se déplace plus... J'ai essayé Fn +f9. Et j'ai regarde les paramètre, tout est Ok, mais continue à rester figée....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Moi.moi.moi

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, désolé de vous déranger, voilà le problème: ma souris marchait très bien, puis j'ai mis en veille mon ordi, en sortant de veille j'ai remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AZAMOS

Souris folle

 Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Tapis de souris

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nanou39570

Defilement grace au pave tactile ne fonctionne plus

Bonjour, comme je n'ai pas encore de souris avec mon nouveau pc je me sers du pave tactile mais le défilement grâce a 2 doigts ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yann-in-nz

Souris inversée !!!!

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier du site : https://www.trust.com/fr/product/19938-sura-wireless-mouse-black-grey#downloads pour inversé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ablahlou

Souris gamer sans lumière?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des souris gamers qui n'ont aucuns voyants d'aucune sorte. Mon problème: je trouve ça désagréable pour regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Problème avec ma souris

Bonjour, je possède une souris sans fil de la marque techyo, elle marcher bien au début et ensuite la souris a eu un problème, quand je bouge la souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ealmir

Ordinateur éteins et souris toujours allumé

Bonjour, J'aimerais savoirs comment je pourrais faire pour que ma souris s'éteigne lorsque j'éteins mon ordinateur. Car quand j'éteins mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Souris usb ne fonctionne plus sur un asus

Bonjour, j'utilise windows sur un Asus X751M et du jour au lendemain, ma souris s'est mise à ne plus fonctionner.Quand je vais dans le menu "pér...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BC56

Mon affichage écran baisse seul :/

Bonjour! Mon problème est dit dans le titre: Il y a toujour une espèce de barre que l'on fait descendre avec notre molette pour baisser le son, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
TikTak92

Notice en français

bonjour .je viens de faire l'achat d'un clavier mini Rii Mini i24 Fly Wireless (AZERTY) et la notice est en anglais donc j'aurais aimé trouver un mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Ma souris se prend pour une molette

Bonjour, comme l'indique le titre, depuis ce matin, ma souris tactile d'ordinateur portable ne répond plus, du moins le curseur ne bouge plus mais s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Souris sans fil trust

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil TRUST et je viens de m'apercevoir que se marqué WINDOWS 8 COMPATIBLE et je voudrais savoir si c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glg29

Touchpad en panne sur mon packard bell easynote lv44hc

Ma souris fonctionne mais pas mon TouchPad. Et l'activation du TouchPad avec la fonction F6 de mon EasyNote LV44HC ne donne rien... Avez-vous l'expé...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hepatant

Problème de souris asus

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de touchpad, je peux bouger mon curseur, et cliquer, mais je ne peux plus scrooler, zoomer et tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
AurelieB90

Ma souris ne marche plus correctement

Bonjour alors en fait depuis hier ma souris intégré à mon ordinateur Toshiba satellite Windows 8 ne marche plus correctement, au tout début quand j'al...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lolaferar

Ma souris windows 10

Bonjour, ma souris windows 10 ne marche plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
!Maathis

Touchpad ok que si ordi sur genoux

Bonjour, Depuis quelques jours, le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne correctement que lorsque l'ordinateur est posé sur mes genoux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Erwan031284

Souris sans ports usb ?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
endersmile92

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Qilive sans fil qui ne veux pas se connecter a mon ordi , j'explique cette souris je l'avais déjà utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de vitesse de déplacement curseur

Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur ce site alors je suis ouvert à toute recommandation concernant ses usages. En attendant je viens...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Loreol

Sourie inversé

Bonjour, j'ai le même problème avec ma sourie elle est inverer comme les vautre la marque c'est TECHYO que faire pour que sa remarche à l'androit Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Connecter une manette xbox 360 sur windows 10

Bonjour j'ai une xbox 360 chez moi et j'aimerais utiliser ma manette sans en acheter une est-ce possible (PS: j'ai Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Saccade logitech performance mouse mx

Bonjour, Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader. Depuis, la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
a-snowboard

Problème de roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didlan

Souris qui se bloque (hors déconnexion)

Bonjour, Salut alors je viens ici pour présenter mes bugs de souris et avoir quelques conseils et informations. J'ai deux souris, une dite "gam...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jean eudes

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ricoamer
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 082