Probleme avec une souris ngs evo expert v2

Fermé
Exalight - 10 janv. 2009 à 19:50
 Arsat - 17 mars 2013 à 13:36
Bonjour, je vien d'acheter une souri optique sans fil ngs evo expert v2 mais je n'arrive pas à la faire fonctioner la flêche de bouge pas j'ai , pourtant fais charger les pilles fourni pandent 16h même plus , j'ai suivi les consigne du munuel et je les répeter je ne sais point combien de fois mais rien na changer. S'il vous plaît aider moi avant que je ne l'explose contre mon mur merci
A voir également:

1 réponse

Il faut que le socle dialogue avec la souris.
Appuyer sur le bouton blanc de la base puis appuyer sous la souris sur le petit bouton noir.
Attendre que les 2 soit synchro avant de bouger la souris, lorsque la led de la base ne clignote plus c'est ok.
Apres un certain temps de non utilisation, la souris se met en veille, il suffit de faire un clic droit ou gauche et ça repart
2
MERCI BEAUCOUP 2 JOURS QUE NOUS ARRIVIONS PAS , TOUT SIMPLE MAIS CELA NE MARCHER PAS DONC MERCI ENCORE
0
Comment as tu réussi a insérer la pile ?
0
Bonjour
J'ai également ce problème, mais même en synchronisant la base avec la souris cela ne marche toujours pas. Avant ça fonctionnait sous Windows XP, ce n'est plus le cas sous Windows 7. Problème de compatibilité ? (j'ai fais la mise à jour du driver)
0