[souris sans fil] n'est pas detecté

Résolu/Fermé
Pepette75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 août 2006 à 21:13
 chanel - 7 oct. 2007 à 23:07
Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche sur un port usb, est sans fil et a un socle de charge. Je n'ai pas de cd d'instalation.

Je suis sous windows xp pack 2, mon ordinateur à 3 ans et est un modele hp.

J'ai bien fait tous les branchement, le socle s'est allumé mais mon ordinateur ne semble pas l'avoir detecté. J'ai redemarré l'ordi avec uniquement ma nouvelle souris branché et rien ne marche.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

Pepette

5 réponses

Bonjour,
ma souris sans fil de microsoft ne fonctionne pas.existe-t-il des drivers que je pourrai télécharger car j'ai perdu le cd d'installation.
merci pour l'aide
2
Salut pépette75, y a t il un petit bouton sous la souris ? pour la mettre en réseau avec le socle.
2
Pepette75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 3
28 août 2006 à 19:55
Bonjour Sophie, il y a en effet un petit bouton mais ça ne fait rien. De plus l'infra rouge sous la souris n'est allumé que quand elle se trouve enclenché sur son socle. Bizarre, bizarre ! lol

Pepette
2
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
27 août 2006 à 22:40
bsr

les piles insérées dans la souris + chargées ?

sur l'étiquette où figure le n° de série se trouve bien un nom ? ou sur la souris ?

regardes dans

démarrer/pann de config/système/matériels/gestionnaires de périph./

point (?) quelque part ?

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pepette75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 3
28 août 2006 à 16:16
Bonjour,
les piles sont chargées, il n'y a malheureusement aucun nom sur la souris et tout est impeccable dans le gestionnaire des périphériques, elle est detecté comme souris HID mais rien de plus.

Cordialement,

Pepette
1