Problème de souris

Résolu/Fermé
christy - 19 sept. 2007 à 23:28
 christy - 20 sept. 2007 à 09:25
bonjour tout le monde,
j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de ma souris sur un icone ca dérape je sais pas trop comment expliquer ca desolee el est longue à réagir c'est pas précis.Je joue aussi sur un jeu en réseau et c'est impossible de jouer car à nimporte quel moment du jeu j en perd le controle et il me suffit de la bouger.Est ce qu il faut faire des mise a jour pour une souris et où trouver cela?
si une personne pourrait me donner une solution ca serait gentil de votre part je vous en remercie d'avance
bonne continuation a tous
christy
A voir également:

2 réponses

120 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 6
19 sept. 2007 à 23:45
Change de tapis de souris.
tente de glisser une feuille A4 blanche ou deja imprimé entre ta souris et la table, trouve un bout de carton mat, ....
Je suppose que le problème n'est pas plus compliqué. Ta souris étant optique, il lui faut un support adapté, et je suppose que ta table et semi-réfléchissante, ou brillante...

A+
120
0
je te remercie en fait cété simple lol et au sujet de la mise a jour il en existe bien ou pas?
bonne journee christy
0