Forfait SFR Millénium contre Illimythic

Fermé
NOKIA_MAN - 21 janv. 2010 à 01:09
 styx - 5 juil. 2010 à 11:18
Bonjour,

Jai un très gros BUG sur mon NOKIA E65 (il s'eteint tout seul, il se rallume tout seul, il navigue tout seul dans les menus, comme si qq1 pianotait sur les touches et qu'il surfait dans le menu ON/OFF de mise en marche/silence/général/silencieux/réunion/....etc) Ca bouge et ça sélectionne tout seul à l'écran ????
Maintenant je n'ai qu'un seul message : "Impossible d'allumer le téléphone - contacter le revendeur"
Pas de RESET OS possible ni soft reset ni hard reset ??? Je crois avoir tout tenté (sauf la masse et l'enclume ! )

Tout ça pour dire que je pense changer de téléphone mais aussi de forfait.
Jai l'un des ""fameux forfait SFR soir et WE gratuit et illimité"" avec 2 heures 00 d'appel .
Mes appels sont gratuits sur tous les N° SFR et Fixe les soirs de 20h à 8h00 le lendemain et le WE du vendredi 20h au lundi 08h00.
Pour ça je paye 45 euros. Mais en moyenne par mois avec les textos et autres ça me reviens à 50 euros/mois

Car avec ce forfait 2 heures + SetWE gratuit illimité je n'ai aucun avantage ni aucune réduction pour changer de mobile.
Ca me revient plus cher chez SFR que de l'acheter seul dans un commerce ou sur le net.

MA QUESTION : Les nouveaux forfaits SFR ILLIMYTICS ou d'autres sont ils plus avantageux que mon forfait actuel SetWE gratuit illimité ??

Est-il encore intéressant de garder mon forfait SFR "MILLENIUM" ou celui-ci est-il vraiment dépassé et plus du tout bon marché ????

Je cherche un forfait de 2h ou 3h avec gratuité sur des n° SFR et sur les téléphone fixe + des SMS gratuits inclus + une connexion internet gratuit juste pour consulter des émails et pas pour faire du téléchargement.
Quel forfait SFR vous me conseillez ? Et à quel tarif est-il ?

Merci pour votre aide et vos justifications tarifaire.
Bye
A voir également:

1 réponse

petit up, j'ai le même forfait millenium que toi 2h, que j'ai souscrit en 1999 à 33.26€/mois. Mais voilà le forfait n'a pas d'avantages pour les SMS, la facturation n'est pas à la seconde donc on perd très facilement les 2h de communication, et donc les factures peuvent-être très salées...
Je pense passer à l'Illimythics 5 Appels : 3H + appels illimités vers numéros SFR + fixes (pour rappel avec le millenium les appels vers numéros SFR et fixes n'étaient illimités que le soir et le week-end) + 10 Textos/mois (bon c'est peu mais je ne textote pas beaucoup) = 51,90€/mois
Pour ce qui est des portables, lors des renouvellements, j'avais d'assez bons téléphones récents (certes pas d'iPhone) mais je pense que c'est dû au fait qu'ils m'avaient offerts beaucoup de points à utiliser (de l'ordre de 500 000) pour renouveler mon mobile.
Cordialement
0