Achat téléphone neuf déjà client sfr?

Fermé
emillou85 - Modifié par emillou85 le 23/06/2010 à 16:45
 emillou85 - 23 juin 2010 à 19:50
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR avec un portable sony ericsson que je vais renouveller pour un Samsung C5130. Mais j'ai flashé sur le Samsung rose B3310. Seulement celui ci n'est pas disponible dans les offres de renouvellement et seulement ouvert à l'achat pour les nouveaux arrivants. Si je souhaite l'acquérir dans quelques temps à la fin de ma durée d'engagement, que dois je faire? Est il possible de l'acheter avec mon forfait actuel et ma carte sim actuelle ou bien il faudra d'abord que je résilie ma ligne pour en ouvrir une nouvelle? Est ce possible de se le faire offrir/l'acheter en ne payant qu'une seule ligne sans passer par le "renouvellement de mobile" même si on est déjà client? Car je trouve ça dommage en étant client sfr depuis plusieurs années de ne pas avoir le choix d'un nouveau téléphone et de devoir passer obligatoirement par le renouvellement de téléphone.
Mais je pense que la seule solution c d'attendre de refaire un maximum de points et voir si il sera disponible plus tard, car les autres solutions me paraissent bien compliquées.

Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

tu vas pouvoir changer de modele lorsque celui çi sera disponible mais on va surement te demander de le regler et peut etre bien de changer de forme de contrat, essaie d'envoyer un message par internet ou rale aupres de ton fournisseur n'aie pas peur de leur faire du chantage.
0
merci !!! je vais voir ce que je peux faire!
0