Problème garantie SFR Samsung

Fermé
pijoncool - 1 avril 2008 à 15:56
 Elo - 29 juin 2010 à 11:32
Bonjour,

Voilà, j'ai portable Samsumg depuis un an chez SFR, l'écran externe de celui-ci ne fonctionne plus et la garantie est de 2 ans (dont 1an de garantie constructeur). Je me suis rendu à l'espace SFR où je l'avais eu et on m'a rétorqué que ce genre de panne n'était pas prise en compte !!! que l'appareil avait du recevoir un choc , or mon portable n'a ni trace de chocc, ni rayures , je l'ai toujours bichonné et toujours sous garantie... Finalement après avoir constaté l'état "neuf" ils ont consenti a l'envoyer en réparation en invoquant un probable choc thermique (pris en compte par la garantie), j'avais pris la précaution de demander un devis...
Après 15 jours on me réclame de 143 € pour la réparation ou je récupère mon portable en l'état !!
Dois je faire une réclamation à SFR ? à Samsung ? ai-je des chances d'aboutir ?, puis je faire jouer la clause de conformité ?
merci
A voir également:

2 réponses

tant qu'à faire, je te conseille de faire une réclamation envers SFR et Samsung. Même si le réparateur et donc celui qui est censé empocher l'argent, c'est Samsung.
Demande surtout ce qu'ils ont fait et pourquoi.
0
Merci de ta réponse !
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme, un samsung NC10 acheté chez SFR , il me fait regulierement un ecran blanc et est inutilisable surtout quand il charge, je l'ai depuis un an et 2 mois.. et il n a jamais pris aucun coup. Comment dois je faire pour le faire réparer sous garantie? Merci d'avance.
0