Smartphone Altice en panne/pas de facture de sfr

Fermé
paname56 Messages postés 482 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - Modifié le 29 sept. 2018 à 19:44
 ondine - 29 sept. 2018 à 20:39
Bonjour à tous et à toutes,

J'expose mon cas.

J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'est éteint aujourdhui alors qu'il restait de la batterie et je n'arrive plus depuis à le rallumer.
J'ai un message avec une possibilité de reboot mais les flèches clignotent sans que je puisse sélectionner quoique ce soit et il se rééteint dans la seconde.

J'ai essayé de le rallumer en appuyant sur le bouton du centre en bas simultanément avec le bouton - du volume mais rien n'y fait.

Quand il se rallume une nouvelle fois, il me propose un reboot et recommence à déconner avec aucune possibilité de pouvoir choisir une sélection et s’éteint à nouveau

Je précise que les boutons de l'appareil ne sont pas allumés, et que mon pc ne le reconnait pas. J'ai essayé d'autres périphériques usb et j'ai changé de cordon également.

Je suis évidemment super contrarié, d'autant que sfr ne m'a pas remis de facture juste un bout de papier (leur imprimante ne fonctionnait pas apparemment). Je me demande du coup comment ils ont pu passer la journée a faire des factures aux gens sur des bouts de papiers .. bweff elle est étrange cette histoire :(

Je ne sais absolument pas quoi faire pour essayer moi même de voir ce qui ne marche pas avec ce smartphone, et me retrouve sacrement ennuyé de ne peux avoir de facture dans le cas ou il serait cassé pour x raison (certainement pas la mienne en tout cas).


J'attends vos conseils et recommandations avec impatience.


Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

salut

retournes avec ton bout de papier dans le magasin ou tu as fait l'achat sinon

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-duplicata-de-facture-d-achat-de-mobile/td-p/159370
0