Menu

Sim bloqué

santos - 8 août 2018 à 13:35 - Dernière réponse : quentin2121 1374 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 13:45
bonjour je suis cliente SFR RED et j'ai bloqué ma carte sim et je n'est pas mon code PUK, je ne connais pas non plus mes identifiant et mot de passe pour accédée a mon espace client pour tenté de récupérer mes informations, comment pourrais-je faire pour débloqué ma carte SIM. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
les coordonnée du détenteur de la SIM:
Santos do Rosario Maria Helena
16/12/1970
12 Avenue Saint Exupéry 60180 Nogent Sur Oise
***@***
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

quentin2121 1374 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 13:45
0
Merci
contacter red by sfr au 0801820036.
Commenter la réponse de quentin2121