Les discussions

Iphone 5c

Bonjour, en fait je me suis enfin rendu compte que dans mon offre sfr il y avais indiquer "iphone 5c 16GO" cependant il mon fourni un iphone 5c 8GO do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Sfr m'a envoyer le mauvais telephone commandé, et la probleme..

Bonjour, j'ai commander sur le site sfr, un iphone 5c 16go au mois de février. Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes de mémoire et de forfait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Comment récupérer un fichier sur usb ?

Bonjour, Comment sortir mes photo du tel directement sur cleffet usb j'ai ni tablette ni pc Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zoulou33

Ligne fantôme

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai depuis un an, un problème dont je ne sais me dépêtrer. Il y a un an, j'ai souscris pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nerween Grimm

Web trotter

Bonjour, c'est Marion Hier j'ai posté un message, concernant sfr ,une personne m'a certainement répondu ,le message était dans les indésirables et il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jee pee

Voyage etats unis

bonjour je dois partir a Los Angeles et j'aimerais savoir comment faire si on me téléphonne depuis la France merci à tous ceux qui me répondrons su...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
l'embrouille 75

Soucis paiement facture

Bonjour , voilà je vous explique mon problème . J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Carte sim

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Sfr et auchan mobile

 Résolu

Bonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede64

Mon samsung galaxy ace abonnée sfr

Bonsoir, Depuis 14 h 30, aujourd'hui je n'ai plus eu le pouvoir d'appeler ni d'envoyer de SMS. Des que j'appelle, le mobile indique Réseau non dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jackaline

Résiliation en cas de divorce

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas de séparation ou de divorce il est possible de résilier ses abonnements ADSL et portable de toute la fami...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr ne fonctionne pas ce lundi

Bonjour, Impossible de me connecter plus de 2 minutes et il suivi d'interruption de quelques minutes. Que faire? J'ai voulu contacter SFR Lann...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Activer le numero d'appel sur monsmartphone alcatel

Bonjour, je souhaite activer mon numerod'appel et ne plus apparaitre en numero inconnu lorsque j'appelle Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
junon

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Carte puk

bonjour, j ai essaye depuis une semaine de vous joindre au telephone IMPOSSIBLE j aimerais avoir un code puk Merci de me répondre yo

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BISO

Carte sim vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Réclamation

Bonjour, je ne suis pas contente très déçue tous les jours je rencontre des problèmes soit: téléphone fixe télévision ordinateur je dois débranche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux mes factures en papiers!

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor

Quel contact sfr pour obtention code nck ?

Bonjour à toutes et tous, Venant de casser mon dernier téléphone, j'aimerais remettre en route mon "ancien" téléphone en marche, un sony ericsson Z...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
**gms**

Arnaque data internationnal

Bonjour Mon conjoint à un abonnement chez SFR depuis 1 an nous habitons près de la suisse et depuis 1mois et demi il travail en suisse Pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Titemina

Mon téléphone est-il desimlocké ?

Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung galaxy S5 chez mon opérateur SFR il y a plus de 6 mois. Je l'ai payé prix fort, je n'ai pris AUCUN forfait, auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
trebmal14

Comment débloquer mon doro phone easy 621

Bonjour, suite au décès de mon beau père j'ai résilié son abonnement qui a été accepté par SFR.Ils nous ont envoyé un code pour le desimlocker.Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
trebmal14

Résilier telco pass abo

Bonjour, qui peut me dire comment résilier sur mon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
popol

Pro le de forfait

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Bonjour J ai resilier mon forfait ref en boutique sfr et souscrit une nouvelle offre qui prendra ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de desimlockage pour nokia model rm-1018

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis en Haiti,je reçois un portable de ma tante venant des U.S.A le nom de la compagnie digicel affiche sur mon ecran mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Judge_DT

Envoyer un mail a sfr

Bonjour, on devrait interdier à une société qui envoi des mail de ne pouvoir elle meme les recevoir. SFR se comportent comme des voyous, tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Retrouvaille d'un ami d' enfance

Bonjour , je recherche le numéro de mon ami d' enfance joran lecoq qui vit a rennes mais que je ne peux contacter j'aimerais savoir comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Code pim de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Frais résiliation suite période de chomage

 Fermé

Bonjour, Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro sfr en martinique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mails dans la boite

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma ***@***. une aide serait bienvenue. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patate

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

 Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

De sfr à un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Coment recevoir c sms sur sfr

Bonjour, urgent je voudrai recevoir mes sms sur mon comptes sfr comment faire

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sam

Reclamation

Bonjour MON NUMÉRO: 0620994651 MON CONTRAT: 1N-GGQO84-01 j'ai un problème avec SFR qui m'a facturé un appel fait sur mon téléphone sans faire att...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible ouvrir boite mail

Bonjour, impossible d'ouvrir boite mail ca cherche toujours Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
didoul35

Resilier internet plus sfr

bonjour j'ai souscrit a un abonnement internet plus je voulais savoir comment le résilier merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
didoul35

Tarif sms vers l'étranger

Bonjour alors voilà j'ai mon copain qui est en vacances en Espagne je voulais savoir si moi quand je lui envoie des sms je paye ( je suis chez sfr 2h ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Textos bloques pour un numero, comment rétablir

Bonjour, Ma tante ne reçoit pas mes textos ? pourquoi et comment le rétablir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Le mot de passe du mms ??? "vosmms.com" by sfr

Bonjour, Je ne comprends pas où puis-je trouver ce foutus mot de passe, ils disent qu'il se trouve dans le "mms" mais j'ai bien vérifier à détails...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
france

Vibrer à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Maroc j'utilisé ma puce SFR avec un réseau wifi marocain serai-je facture par SFR ou pas? Comment faire pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Je ne peut pas mettre les donner moblie

Bonjour, Alors voilà, J'ai reçu mon portable donc le (samsung galaxie s4 mini) il y a une semaine et dans mon forfait il est indiqué que j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Deblocage s by sfr

Bonjour, j ai un probleme pouver vous me donner le de deblocage imei868325000005340 merci de vouloir m aider Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code viber oublié

Bonjour, jai oublié mon code viber ,je vous prie de bien vouloir me le recommuniquer .Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Resilation du telephone mobile sfr

Bonjour, je suis client depuis 15 ans au nom de madame chabilan christelle, nous sommes divorce elle ma demander de changer de rib car nous avons pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy core plus plongé dans l'eau

Bonjour, Il y a environ 1semaine j'ai plonger dans une piscine avec des amis (on été tout habillés) et j'avais complètement oubliés que j'avais mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zoulou33

Demande de résiliation

Bonjour, J ai eu la surprise de constater que j avais souscrit un abonnement:760181517a vos services .je ne sais même pas a quoi cela correspond et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l attente de la carte sim

Bonjour, je suis depuis plus de 10 jours a l attente de ma nouvelle carte sim ,et en me connectant sur votre site je vois que celle ci a ete livre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 249