Iphone 5c

Fermé
Ryaan - 24 août 2015 à 23:58
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 sept. 2015 à 13:15
Bonjour, en fait je me suis enfin rendu compte que dans mon offre sfr il y avais indiquer "iphone 5c 16GO" cependant il mon fourni un iphone 5c 8GO dois-je réclamer un nouvel iphone ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 00:18
Ben logiquement oui.
Sinon tu paye pour rien.

--
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
1 sept. 2015 à 13:15
Salut, tu es en droit de demander a SFR le remplacement de l'appareil car non conforme a la commande, ou de demander un dédommagement ( remboursement sous forme d'avoir déduit sur l'abonnement) si tu gardes l'appareil.

Articles L211-5 du Code de la Consommation : « Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1º Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2º Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »
0