Les discussions

Bjr je vudre debloque mon nokia svp

Bonjour, comment debloque mon nokia svp crdt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gratuit

Bonjour, je n;arrive pas trouver mon abonnement gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

Facturation abusive !!

Bonjour, nous sommes résilier chez sfr depuis fin novembre 2014 fixe et mobile 3 mobiles dont 2 sans problème et nous sommes chez orange maintenant bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fanny17000

Problème spb

Bonjour, spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Service client SPB

Sfr abonnement : impossible d'ajouter option via site web ?

Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule --> Impossible d'ajouter option via site web : https://www.sfr.fr/cas/login?ser...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Débloquer ma ligne

Bonjour, je souhaiterais connaitre les modes de payement de notre facture sfr mobile red il existe par prélèvement par CB carte bancaire. Peut-on p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Arno59

Urgence téléphone

Bonjour, j'ai fait tombé accidentellement mon téléphone hier, un Samsung galaxie S5 et je l'ai cassée, le téléphone et allumé mais, la vitre est noire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation facturation

Bonjour, mobile ******** (supprimé par la modération). Pourquoi ma facture du 04/05 est-elle passée de 4,99 TTC à 4,99HT sans avoir été informé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Nokia lumia 520 sfr.

Bonjour, J'ai acheté un Nokia lumia 520 bloqué SFR a un particulier et donc je n'ai pas la facture. Comment puis-je le désimlocker svp ? Et gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Dossier photo

Bonjour, Comment faire pour créer un dossier photo sur un stratrail 5? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jennnnnny

Portable

Bonjour, commen on fait pour voir les facture detailler du portable sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33

Portable sfr liste rouge

 Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Mélanie

Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Souscire forfait sans justificatif

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tdugamerxX

Surfacturation mobile sfr

malheureusement,je viens encore d'etre victime sur mon mobile;j 'aurais appelé pendant une minute le numéro suivant:0606755149,que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code secret oublié pour messagerie vocale sfr

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mirkouden

Connexion à berlin

Bonjour, Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Cc

Bonjour, j aimerais connaitre mon credit Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6

Je souhaite mettre une sonnerie qui est actuellement stoque dans un fichier de mon s6 ,je ne suis pas trop doué .Cadeau de mon mari qui n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kurt

Jaco

Bonjour, comment faire apparaître mon numéro de téléphone fixe masqué par sfr à ma demande occasionnellement avant je faisais un code mais il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Importer sur un mobile

comment importer de mon ordinateur des numeros sur mon smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Whismeril

Remerciment.

 Fermé

Bonjour, Merci, parce que je n'était pas sûr car j'allais appelé SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoulou33

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a 1 semaine et impossible de l'activer... Ni sur SFR.fr, ni en appelant le servi client. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait chez sfr.

Bonjour, je voudrais savoir combien je payerai si j'ai 60 min d'hors forfait sachant que une minute coûte 0,38c. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobicarte orange et telephone sfr

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Probleme de facture

jai un problème de facture!!!!!! une surfaturation meme !!! mon portable est cassé depuis plus d'un mois (il peut envoyer que des msg ) dc je comp...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Sms

Bonjour, Mon mobile c'est S bySFR, mon forfait c'est de poste mobile. Pourquoi je ne peut pas envoie de SMS;n' ai pas possible!!!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

La cle reseau de mon text edition by sfr 153

Bonjour, si il vous plait ce serait pour obtenir la cle reseau de mon text edition by sfr 153.Elle m'est demande lorsque j'insere ma puce ''orange'' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Réactivation numéro

Bonjour, j'ai oublié de recharger le téléphone de mon fils en janvier, est-il encore possible de la faire et de garder son numéro ? d'habitude je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MGH15

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Demande de m'aider à trouver le mot de passe

Bonjour,j'ai recu un MMS sur mon téléphone portable du téléphonee voudrai le consulter sur internet mais il me demande un mot de passe.Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de récupérer mon ancien numero

Bonjour, jai perdue ma carte sim sans engagement et non declare comment je peut recupere le meme numero ? Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred.ml

Sur facturation

Bonjour, Facture du mois à venir annoncée à 6.99 au lieu de 5.99 des explications .svp. Sans réponses de votre part.je vous quitte. Jjc Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et cristaux casser

Bonjour, mon startrail 4 by sfr est tombé et il a casser mais ce n'est pas l'ecran qui est fissurer c'est l'interieur qui est noir j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gwendoline29200

Mon xperia e3 ne s'éteint plus...

Bonjour a tous, Alors j'ai un gros problème avec mon téléphone (XPeria E3) depuis 3/4 jours, mon téléphone rame. Je n'arrivais pas à l'éteindre. Et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
informatiquetech

Problème avec mes sms

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de certain de mes contacts, j'ai pourtant vidé ma messagerie qui n'était pas pleine et j'ai du réseau. Si cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fifi2026

Comment arrêter abonnement super pouvoirs badoo sur iphone sfr

Bonjour, j'ai en vain chercher une réponse a cette question : Comment arrêter mon abonnement Badoo sur IPhone Sfr ? J'ai tourné sur les forums pend...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
carmen feuermann

Changement message d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Telephone verouille sur l'operateur

j"ai un telephone sfr huawei qui est verouille sur l'operateur et il demande d'entrer la cle nck.quelle est cette cle qu'il me demandait?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Problème de résiliation de contrat

Bonjour, Je viens de résilier SFR après 12 ans chez eux. Alors que j ai resilie suite à l augmentation des prix, il me compte des frais de résilia...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mail sfr

Bonjour, j'ai reçu des messages vocaux par mail,et après avoir téléphone au numéros indiqué j'ai mis le code qu'on m'a indiqué mais çà n'a pas marché....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Savoir mes poing

Bonjour, bonjour je voudrai savoir combien j ai de poing sur mon mobile sfr svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
luckydu43

Problème mémoire

Bonjour, J'ai mis une carte SD dans mon Startrail 5 pour pouvoir télécharger des appli et avoir plus de mémoire. Même si dans les paramètres, la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hunjii

Débloquer un mobil

bonjour,je voudrai débloquer mon mobil sfr(samsung)gratuit comment faire .merci d'avance . domd.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Débloquer mon portable

Bonjour, j'ai reçu un vieux s4 mini et il est bloquer sfr ,moi je suis chez free ,et je nais pas envie de m'être de l'argent dedans il vous est possi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 249