Les discussions

Problème de téléphonie avec sfr

Bonjour, suite au changement d'une neufbox SFR le 17 Mars 2011, Plus de téléphone fixe,SFR me répond que dans 5 jours maximum le problème sera réso...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Flux rss sur un mobile de sfr

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone portable qui m'inquiète. Etant, bien entendu, inculte en tout ce qui concerne les "technologies", j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lili

Forfait sfr :s ?

Bonjour, Je voudrais savoir si qu'elle connais c'est quelle forfait prendre avec Sfr pour avoir sms illimité , 24/24 et 7/7j Avec un forfait a prix ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
chahainez

Sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Torence

Le pacte sfr

Bonjour, J'ai commandé un bonus fidélité, c'est deux par mois gratuit pendant deux mois. J'ai reçu le SMS de confirmation. J'ai donc téléchargé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Aniss.B

Changement d'opérateur vers sfr

 Résolu

Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Daegalen

Question simple : prise gigone et sfr box...

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un combiné avec une prise gigogne sur la ligne de la SFR Box alors que les autres com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
poupougne13

Livraisons sfr

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temp Sfr livrent - ils leur portable lorsqe l'on a acheter son forfait et portable sur internet.Et par aill...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DYLAN

Problèm portable sfr : service non disponible

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable : quand j'essai d'envoyer un message, il refuse et m'écrit "Service non disponible". En plus, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
2011N2

Surtaxe forfaits debloquer sfr

Bonjour, je vais avoir un forfait debloquer sfr, je voulais savoir si j'appel un numero payant (allopass entre autre), cela sera en + de ma facture ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
higaran

!!! opera mini forfait bloqué sfr opera mini

Bonjour, j'utilise opera mini depuis octobre-novembre 2010... j'ai le forfait bloqué chez sfr avec internet 3G non illimité. je crois que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
oda12

Résilier abonnement sfr suite incarcération

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mbb

Sfr et la loi chatel

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kihhou

Comment acceder au code pour debloquer un telephone sfr de 6 mois

Bonjour, j'ai un samsung slider compact 3g de 6 mois mais qui est bloquer sfr ayant une puce orange j'aimerais bien pouvoir m'en servir avec se teleph...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lilounono

Sfr fait sauter la garantie pour mon xperia

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème et savoir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté un téléphone portable au mois de novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoulou33

Iphone 3g moins cher chez sfr ?

Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir l'iphone 3G pour 49€ chez SFR en mobicarte. Mais que pour cela il fallait les appeler et le...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rapphaelo33

Résilier contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SoSunnyy

Changer d'interface de sfr à orange

 Résolu

Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jabouille

Sfr

Bonjour, J'ai acheter un jeu avec mon téléphone, je ne croyais pas que c'étais un abonnement. (je suis chez SFR) Je cherche le numéro pour désabon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ulrichleboss

Offre tremplin de sfr aide

Bonjour, Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin... Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Baragueno

Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Orange ou sfr ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel opérateur a le meilleur réseau 3G entre Orange et SFR, aussi bien en couverture réseau que en débit. C'est pour mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

Consultation messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solitude

Portable bloqué sfr pour prixtel ?

Bonjour, Voila je souhaiterais m'acheter un portable en occase et prendre une offre chez prixtel, qui est sur le réseaux sfr. Donc si le portable e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grd

Cout sms sfr

 Résolu

Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
UNFOU

Achat d'un téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Facture sfr non payer

Bonjour, que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
redwilly17

Pour ce qui sont chez sfr !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoulou33

Mon messenger edition 251 by sfr ne capte...

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon messenger edition 251 by SFR na capte pas la sation fm 101.9 (fun radio) alors qu'il capte toutes les autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Margaux

Sfr : fin de contrat et résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juliette_laf34

Transfert d'appel sfr à un fixe

bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'appel de sfr a un fixe est payant? si oui pour qui? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bob

Carte sims sfr verrouillée

Bonjour, J'étais chez Orange et je possédais le téléphone LG KP501. Puis j'ai décidé de passer chez SFR. Donc j'ai pris un forfait bloqué qui me do...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
reb

Comment debloquer un portable sfr gratuitement samsung player star

 Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon telephone lg ki et ché Bouygues Telecom donc je voudrai bien reprendre mon ancien telephone ki et ché SFR don la marque est ...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M@thew

Messagerie sfr

Bonjour, je ne vois plus aucun de mes messages dans ma boite de reception ni ceux que j"ai recus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hibou 92

Pass tv sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloquée et je voudrai souscrire a un pass sfr tv (6euro) par mois je voulez savoi si les six euro aller etre enlever de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un portable sfr.

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne souhaite pas qu'on m'aide à trouver un logiciel ou astuce pour débloquer un portable. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Lazarey

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Comment résilier sfr chomage

Bonjour, J'aimerai résilier mon forfait car je ss au chomage et je ne ss plus indemnisée par les Assedic et de plus j'ai deménagé de chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr

Bonjour, depuis quelque jour j'ai voulu changer de forfait mobile pour avoir un autre telephone. J'ai donc pris un nouveau forfait mobile et j'ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Sfr service contentieux

Bonjour, bonsoir, bonne nuit please help me, je voudrais parler à quelqu'un de vivant qui boss au service client de sfr ou encor mieux au service con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nedjma80

Problème impayé chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues telecom ( ancienne cliente sfr ) . Lorsque je souhaite acheter un nouveau portable avec un nouvel abonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Resiliation sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier mon contrat chez sfr.mon contrat ce termine au mois de decembre.quel somme devrais je payer.pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Frais abusifs résiliation sfr départ étranger

Bonjour, Je me suis récemment installé à Londres pour raisons professionnelles. J'ai donc résilié mon abonnement mobile auprès de SFR, en leu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mauriceweb

Débloquage forfait sfr

bonjour, ya 2 ans j'avais pris un forfait bloquer avec un portable cher sfr mais falait payer pour débloquer moi on ma dit que dans mal ment c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zoulou33

Cconnection en wifi sfr

Bonjour, Je suis ici pour avoir une reponse ou un tutorial qui pourra resoudre mon probleme quant je veux me connecte en wifi avec n'importe quel m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
cachou09

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Forfait 19,90 € chez sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué de 1H chez SFR qui coûte 19,90 € mais avec 1H , combien es-que j'ai de crédit de communication ? et aussi je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apitchi

Numero de réference sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Résilier forfait sfr pas a mon nom.

Bonjour, Je souhaite connaitre la démarche a suivre afin de résilier un forfait SFR qui n'est pas a mon nom mais que j'utilise pour ouvrir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 252