Mon téléphone est-il desimlocké ?

Fermé
cvbfesdfesd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 14:58
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 16 août 2015 à 15:47
Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung galaxy S5 chez mon opérateur SFR il y a plus de 6 mois. Je l'ai payé prix fort, je n'ai pris AUCUN forfait, aucun réengagement. Mon téléphone est-il quand même bloqué chez l'opérateur SFR ? Impossible d'essayer d'insérer une carte sim d'un autre opérateur nous sommes tous chez SFR.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 15:00
Bonjour . Il faut contacter SFR pour activer le désimlockage , c'est gratuit . Cdlt
1
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 244
16 août 2015 à 15:47
Bonjour.

Oui votre smartphone est à coup sûr bloqué SFR. Contactez le service client au 1023 depuis un autre mobile ou depuis une ligne fixe pour le faire débloquer (gratuit 3 mois après la date d'achat pas avant).
autrement vous pouvez le faire débloquer directement depuis le site sfr.fr rubrique Mon compte. Dans assistance mobile vous trouverez une procédure pour le desimlocker en 5 minutes.

--
0