Plus de réception de mails dans la boite

Fermé
patate - 1 août 2015 à 19:01
 patate - 4 août 2015 à 11:56
Bonjour,

Je ne reçois plus aucun mail sur ma ***@***. une aide serait bienvenue. Merci

A voir également:

2 réponses

MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
1 août 2015 à 19:03
Bonjour,
sur quel type d'appareil essayé vous de consulter vos mails et avec quelle application ? (plus de détails auraient étés bienvenu)
0
Bonjour et merci de votre attention. Je suis sur mon téléphone portable samsung s4 . La boite s ouvre bien mais plus aucun nouveau message depuis une dizaine de jour.
0
MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
3 août 2015 à 20:29
Utilisez vous la consultation par WiFi ou données mobiles ? Quelle est la plate-forme de messagerie que vous utilisez ? (Hotmail, Yahoo...)

--
0
Je me connecte en wifi. Le problème est identique sur ma tablette samsung s2. C est pourquoi je pensais à un problème lié à ma boite cegetel.com. je n arrive plus à y accéder non plus via internet. Le lien n existe plus ou je ne le trouve plus. Et je n arrive pas non plus à obtenir de l assistance via sfr. Pas d arborescence concernant la boite mail.

    
0