SAMSUNG E950 VS U600

Fermé
yoyo - 23 déc. 2007 à 11:15
 laurent83500 - 16 mai 2009 à 22:52
Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 .
Que choisir ? ? ?
Merci de votre aide .
A voir également:

29 réponses

alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 31
20 mai 2008 à 21:23
Je viens de recevoir aujourd'hui le E950 et je peux vous dire que je suis fier de mon achat.
Lorsque je l'ai recu, la batterie n'étant pas reellement pleine, elle m'a tenu la journée alors que je n'ai fais que écouté la musique, inséré mes contacts dans le repertoire, joué aux jeux ...
Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de défaut ... les seuls "inconvéniants" pourraient être :

- Les SEULS 2 thème existants
- Le changement entre deux musique (sur carte mémoire) est d'environ 3 Seconde, mais ce n'est pas du tout génant
- Un retard dans les photos qui peut être considérablement réduit en réduisant la taille des photos, ce qui n'est pas tellement dérangeant si on ne réalise pas des clichets pro ;-D
- Les traces de doigts sur la coque ... assez difficile à enlever, mais je vais acheter une coque transparante pour arranger tout sa

Sinon, le Samsung SGH E950 est un très bon produit, je le conseille car certaines choses sont assez révolutionnaires chez samsung : La personalisation des sonneries pour les SMS, MMS et pour le REVEIL, il est enfin possible de mettre des MP3 !

Le touchPad lui est génial, dommage qu'on ne puisse pas changer les couleurs ...
3
Moi j ai le E950 et je te le conseille, le pad intuitif est génial les photos sont très bonnes il y a 7 jeux, le bluetooth est très rapide etc
J avais essayer aussi le U600 mais j ai pris le E950 car quand on appuie sur une touche tactile sur le E950 elle s aggrandit quelques dixieme de seconde et le U600 tu c pas si ta bien appuye et c chiant.
2
Bonjour je voudrais savoir quel jeux il y a a la base sur le samsung e950.merci
0
moi j'ai le samsung e 950 j'en si vraiment content car il est puissant est simple a utiliser
1
Moi jai le e-950 il est meilleur ke le u600 au niveau du son ... mai pour les photos C'est le u600 qui gagne et question deign C'est le e-950 qui gagne les doigts dans le nez !!!!!!

Et tu n'aura pa beaucoup de réponse pour le e-950 car peut de gen le possède !! question d'argent :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pence que c'est le E950 le meilleur



PS



Aller Sur Mon Blog: siciliano0-946.skyrock.com




Merçi Baucoup d'avance, il me faut baucoup de comentaires...
1
moi g le e950 il es super on peut mettre d musique aussi bien sur les apel entran que sur les sms y fait de belle photo et il a la classe le seul defaut c que je trouve pa de theme
1
va te faire arnaquer par des bouffon de patron
0
Je voudrais protester contre "fesse".
Tu fais vraiment pitié de mettre un comm' comme ça serieux !
0
moi j'ai le U600 jle trouve bien, j'ai regardé le E950 et c'est au choix soit tu préfere le pad intuitif du E950 ki sadapte ou ke tu soi soi le design du U600

ps: poin for du U600 le son il est super, bonne qualité vidéo surtout le plein écran, et bon appareil photo ....
0
si tu prefere un bon design et un téléphone beaucoup acheter prend le U600 sur le E950 y a l avantage du pad intuitif ... a toi de choisir
0
Ben écoute moi je te conseille le U600 par son éfficasiter pour les photos et il est tout fin tout beau moi je l'ai pri e je nai aucu problem
0
SVP, est ce que quelqu'un sait comment on debloque les jeux sur le samsung e-950 ?????? MERCI et si je peux vous renseigner sur l'option de ce telephone, y'a aucun souci, franchement, il est super comme telephone et très pratique !
0
salut j ai lu sur le forum qu on pouvait debloqué les code de deverrouillage des jeux sur le samsung sgh E950 si tu peut me l ai envoyez je te remercie d avanve meme si tu ne l ai a pas et si c est le cas dites moi svp comment faire car les 7 jeux sont tous magnifique et super amusant merci a tous et surtou a toi a bientot
0
pour débloker les jeux fo sinscrir au club machin samsung je crois va sur la boutik samsung tu verra
0
tu va o debut (la ou técri les numero) tu tape le code *#9998*4678255# et il von te dire activer apr il sufit ke tinstalle ton jeu c le dossier jar ou jad
moi je voudré savoir kel et le sie pour telecharger les jeu pour le E950 svp
merci
0
salut j'aimerai bien savoir keske c le pad intuitif?
0
1 fois ke ta mis les chiffres ya ecrit activer aprés i fo faire koi ???
0
larmesucree
28 mars 2008 à 16:47
bonjour
j hésite aussi entre le samsung e950 et le u600 ?
pour l un ou pour l autre, peut ton changer le son des sms par une musique

côté touche, pour l envoi de sms, est ce bien pratique et pas sensible au delà

merci pour vos réponse
0
Bonjour,j'ai eu le samsung E-950 il y a quelque jours il est vraiment bien mais je pense avoir un probleme au niveau du son,lorque je met de la musique on a l'impression que ca raisonne.Ece un probleme de mon téléphone ou est-ce normal???
0
xD c'est le mode 3D qu'est activer .. Désactive le dans les paramètres du lecteur mp3 ..

++
0
moi franchement g commendé le e950 é chui pa sur davoir fais le bon choi alor si qqun pouvais me renseigné ca serait gentil parce que j ai hesiter alor repndé moi ciao
0
Coucou pour ma part, mon anniversaire est dans 20 jours, ce qui me laisse du temps pour choisir entre le E950 et le U600. J'hésite beaucoup :(
Questiion esthétique ; une preference ?
0
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 31
24 mai 2008 à 14:20
Une préférence pour le E950 car je pense l'avoir moins vu et revu que le U600 ... deplus, la premiere face est entierement tactile contrairement au U600.

En rvanche, il est préférable d'acheter une coque transparante pour le E950 pour les traces de doigts qui sont pratiquement permanante si tu ne les néttoies pas régulierement.
0
moi je te conseille le samsung E950 car le samsung U600 que je possédais est super sensible !!! moi je l'avais mis dans une pochette qui protège (normalement) et au bout de quelques semaines il a commencé à avoir des rayures sur le dessus ! donc peut être qu'il a un bon design mais le samsung E950 tient plus la route grâce à son touch pad et ses fonctions qui sont pratiquement les mêmes que sur le samsung U600. Et en plus dans tous les tests que j'ai lu dans les magazines et sur internet le samsung E950 est mieux noté que le samsung U600.

Mais moi j'hésite entre le samsung E950 et le samsung U100 !!?? je ne sais pas lequel vaut plus le coup ?
0
Hey !
Moi aussi j'hésite entre ces deux portables !!!
Est-ce que vous pourriez nous dire les avantages & les inconvénients ?
0
Franchement , je te conseille le u600
Tres bon design , photo ...
Inconvéniant : le son et le chagement de musique ( carte mémoire )
Question tactile , faut s'habituer mais sa va venir j'avais ce probleme xD
0