Samsung u600 écran fissuré + pixels noirs

Fermé
Romy <3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 12 mai 2009 à 20:34
 Romy <3 - 28 mai 2009 à 21:26
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung U600 environ mi-avril, et malheureusement, je l'ai fait tombé par terre (mon sol est du parquet).

L'écran intérieur s'est fissuré du coin gauche jusque presqu'au centre de l'écran, mais la coque est intacte. Quelques jours après, des pixels sont devenus noirs en bas à gauche, là où il est écrit MENU. Au début, il y avait juste une ligne noire, et maintenant à gauche, plusieures rangées se sont noircies...

Est-ce à cause de la fissure? Est-ce que ça va encore s'aggraver? Que dois-je faire?

Ca m'embete de l'envoyer au SAV de Samsung pour le réparer, car ça me coûtera environ 100-150€ d'après ce qu'on m'a dit chez Orange, et j'ai payé mon portable 6€... sans souscrire à aucune assurance.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Westminster
28 mai 2009 à 19:14
J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir comment éviter l'étalement de cette tâche qui s'amplifie à présent sur presque la totalité de mon écran...
1
C'est très bizarre, ma tâche se déplace de temps en temps.......
Avant elle était à l'horizontale en bas de mon écran, maintenant, elle s'est déplacée et est près de la fissure..
0