Les discussions

Samsung player one video

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one et j'ai mis des videos, elles fonctionnent bien mais est-il possible de les mettres en plein écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
titi

Samsung player one

Bonjour, je nai pas de koi il sagissait comme mobile dans mon premier message samsung player one merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Petitgéni

Au sujet de mon mobile samsung u 600

Bonjour, voila j'ai fait changer la tresse de mon samsung u600 chez un reparateur, juste apres mon mobile a bloquer, apres l'avoir debloquer chez le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
salah salem

Pb connacetion a mon pc avec samsung player

Bonjour, alors voila j'ai eu dernierement le samsung player style et j'aimerai bien y mettre mes musiques et mes images. J'ai installé le logiciel f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mo4

Bloquer d pers sur samsung player one

Bonjour à tous j'ai acheter récement un samsung player one & des anciennes connaissances me harcèlent de sms j'ai appris qu'on pouvait bloquer leur nu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
benzema18

Gps route 66 sur samsung addict player

Bonjour,à tous y a t il une personne qui peut prendre 5mm pour m'expliquer le fonctionnement de route 66 sur le samsung player i900 aucun sav samsun...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jmart

Cache batterie samsung u900

Bonjour, alors quelqu'un a t il un moyen simple et clairement explicable de retirer le cache batterie d'un samsung sgh u 900 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
melix

Samsung player star ou lg kp500

Bonjour, je vais bientot changer de portable et je voudrais avoir votre avis sur le samsung player star et le lg kp500. Quels sont leurs spécifités , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kiff 95

A tout les j770 samsung aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dark-boy

Samsung player lafleur - sms

Bonjour, Bonjour, Jai un samsung player lafleur, a partir de 180 messages, je suis obligée de les supprimer car la mémoire est saturé, alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zener

Detect. sourir et widgets samsung player star

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau téléphone mobile qui est le samsung player star entierement tactil et j'aimerai savoir si l'on pouvai cree...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Melodiziaq

Regarder la télé sur le samsung hugo boss

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Néo 2 avec lequel je peux regarder la télé sur mon portable en illimité. Mais... je ne comprends pas c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lionel

Mms sur samsung f480

Bonjour, J'aurais voulu savoir si kk1 pouvez m'indiquer comment personnaliser l'heure d'envoi des mms sur mon samsung F480.? Je peux noter l'heure ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ludo

Débloquer code samsung d900

 Fermé

Bonjour, voila j ai un samsung d 900 et ma soeur(qui a 6 ans) en chipotant a mis un code pour les message donc si on veut aller faire un message ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Messenger/samsung u900

Bonjour, J'ai un SAMSUNG SGH-U900, je voudrait metre messenger dessus et je suis chez SFR mes a chaque fois que je veux telecharge directement vers mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
laeti 95

Wlm sur samsung player star

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible d'avoir windows live messenger sur le samsung player star sachant que je suis chez SFR ? J'ai un icon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
athena223

Samsung player star

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'aimerais acheter le samsung player star mais j'aimerais savoir quels couleurs sont disponibles svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gertrude yataaaa

Samsung f480 hugo boss

Bonjour, Je viens d' acquérir un samsung F480 griffé par Hugo Boss et j' en suis ravis. Cependant je n' arrive pas à effectuer quelques opérations: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pabblo

Mp3 sur samsung p180

Bonjour, il m'a été dit lors de la vente, que mon télportable faisait baladeur ... hors, je ne peux mettre qu'une musique... et pas de carte mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Application java pour samsung u600

salt, voila j ai un protabl samsung u600 j veu lui intégré gratuitement un dictionnaire francais/francais ou bien un multilingue ami j arriv pa a trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
georgemichael

Probleme telephone portable samsung

Bonjour, j'ai recu un message vocal dans ma messagerie via un 08 99 150 150 par un ami et depuis je n'arrive plus a supprimer l'enveloppe qui m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samushack

Samsung player style

Bonjour ; Je vient d'acheté le samsung player style et je voudrai passe des appel visio mai le problème est que quand je veut appelle une pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Anne-Cé

Samsung f488e

Bonjour, G un tel Samsung F488E, j perdu tous les parametres, je ne peux plus emmetre ni recevoir de sms, mms, ni meme appel Es ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rjc92

Jeux samsung s5230

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait installer des jeux sur le samsung player one : https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=fvw Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
james01472

Où trouver le samsung s5230 rose ?

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le Samsung s5230 rose ( samsung player one) car je suis bouygues et je voudrait absolument ce portable . Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jug_66

Cache batterie samsungplayerone

Bonjour, Je n'arrive pas à faire coulisser le cache de mon SamsungPlayer One afin d'y installer la batterie et carte SIM... Faut-il un pied de biche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
valcléo

Samsung player addict en grec

Bonjour, je viens d'acheter le samsung sgh i 900 omnia en grèce. Je souhaiterais l'utiliser en francais. Quelqu'un peut il m'aider, c'est un "peu"...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
djsmax

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Problème samsung player one

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Player One il y a quelques jours. Et j'ai quelques soucis au niveau du cache de la batterie : j'ai un mal fou à le re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
TUTOUS

Probleme samsung u600

Bonjour, J'ai Le mobile SGH-U600 et j'ai mis un film (216 MB) dans la carte mémoire (1 Go). Quand je veux regarder le video il m'affiche un message ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cuiltosse

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Fond d'écran animé pour samsung u600

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran animé sur mon portable qui est un samsung u600, mais je ne trouve aucun site qui en propose. Quelqu'un en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
younessr

Paramétrer samsung player ultra

Bonjour, Comment paramétrer correctement mon Samsung Player Ultra. > internet surtout Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fraggance

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Probleme samsung g600 navigateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung g600 je n'arrive pas a me connecter au wap avec. j'ai pourtant rentrer la bonne adresse qui marche ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
clement91

Samsung playeur one

Bonjour, je voudrais avoir un cite pour des application pour samsung playeur one

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fathy47

Samsung player addict ou i phone (word?)

Bonjour, J'hésite entre acheter un i phone ou un samsung player addict. Il me semble etre convaincu que la rapidité, la facilité d'acces sur int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
geogobert

Samsung omnia

Bonjour a tous, g super envie dacheter un samsung omnia mai je ne connait lequel choisi entre le i900,i910 ou meme l omnia 2.. lequel me conseilli...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djsamx

Samsung playeur style

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe pour ouvrir les textos et les mails sur mon phone Samsung Playeur Style car qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Kinyo_

Samsung f490v et fonction modem 3g+

Bonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'une solution pour pouvoir me connecter partout avec un netbook que j'ai acheté récemment mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
biggiemike

Probleme samsung u900

Bonjour, j'ai rencontré déjà pas mal de problemes avec ce U900. le plus gros reste celui des appels : quand j'appelle quelqu'un, ou que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
loloman18

Date de sortie du samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nhgf

Probleme avec code carte samsung fun club

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une carte reçue de samsung fun club avec un code secret pour telecharger 1 jeux et 3 musiques gratuits. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Valon

Probleme samsung w619

Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nena

Samsung e900 ecran blanc une soluce???

Bonjour, J'es un e900 qui m'affiche un écran blanc dés le démarrage les touche s'allume, j'es déjà fais pas mal de recherche sur se sujet j'es appr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Allan69330

Samsung e900 écran blan

Bonjour,jai un samsung e900 il est tombé ds une flaque d'eau je lé vite recupéré é enlevé la batrie je lé laisse saiché toute la journné é pui ken je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
popol07

Compatibilité microsd 1go - f480 samsung

Bonjour, J'ai depuis longtemps un Nokia 6086 avec une micro SD de 1Go. J'ai acheté un SAMSUNG Player Style F480 pour lequel il est autorisé de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Vladi

Samsung j700

Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un Samsung J700. Il est très bien dans son design ainsi que ses menus forts de précision seulement, j'a...

60 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Alyssamarchand
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 37 148