Les discussions

Téléphone en surchauffe

Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon téléphone alors qu'il était en train de charger il a immédiatemment vibrer et a afficher un message me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Alya

J’ai une tablette samsung galaxy tab a 2016 je l’ai mise à chargé et sa flash

Bonjour, et après quand sa flash sa met un mot en rouge et sa s’arrête tout seul et sa refait la même chose et ma tablette avait 0% de batterie et sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Diana_r14

Désinstaller launcher

Bonjour, j'aimerais désinstaller launcher s'il vous plaît. En vous remerciant par avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Redbart

Tout fonctionnait... et les emails subitement n'arrivent plus messagerie orange

 Résolu

bonjour à vous tous, c'était trop beau, ça fonctionnait bien !! et là depuis 3 jours, plus aucun email ne me parvient sur le portable. Je les re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer la carte sim free

Bonjour, je ne peux pas activer mon téléphone malgré après avoir entré l'identifiant, le mot de passe et le code à 19 chiffres. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

Portion d'aliments dans samsung health sont crues ou cuites

Bonjour, Je voudrais savoir si les portions indiquées dans l'application Samsung Health pour les aliments qui doivent cuire ( pâtes, riz, ...) son...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Bonjour, mon j5 2017 se déconnecte sans cesse de la wifi.

Bonjour, depuis semaine dernière ma connexion en mode wifi ne cesse de sauter. J'ai contacté l'opérateur chez qui je suis, jamais eu de souci depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
morvi11

Choisir un smartphone

Bonjour, Comme cadeau d'anniversaire ('15 ans), une jeune amie voudrait de ma part un Smartphone car chacun de sa famille en possède un.... et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
skiman

Compte samsung impossible connexion suite changement de numéro

Bonjour, En changeant d'appareil téléphonique (avant S8 maintenant Note 9) , ayant changé aussi de SIM , d'opérateur et de numéro de téléphone, je...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
JotaP

Widget "messages"

Bonsoir, j'ai changé récemment de téléphone "Samsung" pour un Samsung A20e. Dans mon ancien téléphone, j'avais la possibilité d'ajouter le widget ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ondine

Appel d'urgence

 Résolu

Bonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
loia

Manque de moyen pour connection internet / cameroun

Bonjour, j ai un samsung galaxis s5 neo et je voudrait avoir de la connexion gratuit car j epuise chaque jour mon argent pour la connection alors svp ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
nadellen

Dedette

Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Envoyer une photo via pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ea86240

Code de réinitialisation de sim

 Résolu

Bonjour, Samsung YATELEY GU46 6GG.UK

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Clavier tablette samsung ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marie1000

Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016

J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Drone mavic mini+ samsung a12

Bonjour, Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon dr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Voyant de charge s5

Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Josem

Meme en etat usine

Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bendrop

Qu'est-ce donc que ce petit point ?

Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierr10

Téléphone samsung

Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nadellen

Samsung j7

Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel

L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Amasdeshousse

Probelme avec un serveur

Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Samsung a 51

Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Téléphone qui parle

Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Non

Blocage numero mobile

Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bazfile

Apparition icône

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
vcloclo1

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

 Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mango

Suppression code pin sur nokia 6700 s

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dual30

Mon telephone parle

J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clairr

Svp aidez moi comment faire pour retiré mon code

 Fermé

Bonjour, bis aidé moi j'ai besoin de vous pour le code PUK

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xileh

Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
strol42lezoo

Eteindre le samsung a51 - notification de bixby

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
klimte

Je n'arrive plus à lire mes sms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cristin51

Paramètres et accessibilité

Bonjour, tout nouveau et ma toute première questions : Je voudrai acheter un téléphone portable Samsung (A52) mais, étant porteur de prothèses audit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17

Smartphone samsung a20 bloqué

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A20e vient de se bloquer après mise à jour ; j'ai déjà perdu un 1er smartphone pour la même raison mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Samsung bloqué

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Play stor ne fonctionne pas

Bonjour, Telecharger google play stor

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Samsung a40 bloqué avec empreinte

Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Bonj

Bonjour, comment récupérer mon niveau à cody cros merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lili501407

Tablette samsung ecran bloqué

 Résolu

Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JPG

Pour débloquer mon numéro sur was ap

Bonjour, mon numéro et bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
malit

Ajouter un numéro à un contact sur a40

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
philippef

Chargeur

 Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 37 149