Mot de passe Samsung Notes oublié

Fermé
JustASimpleGuy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 18:46
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 18:58
Bonjour,

Je vous explique, récemment j'ai voulu revoir d'anciennes notes verrouillées de mon bloc-note Samsung, cependant j'ai complètement oublié mon mot de passe, j'en ai essayé au moins 10 différents mais sans résultat
Il faut savoir que je peux changer de mot de passe, mais cela effaçerait toutes mes notes verrouillées :(
J'ai donc cherché sur internet ainsi que sur plusieurs forums, celui-ci inclus, mais encore une fois je n'ai trouvé aucune solution
Pour information, j'ai un Samsung Galaxy J-5
J'aimerai bien, si quelqu'un aurait une solution, que l'on me la partage :)

Merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
28 oct. 2019 à 18:58
Bonjour

Il n'y a pas de solution.
Le but d'un mot de passe, n'importe lequel, est justement de protéger un "contenu" d'une intrusion non identifiée. Si ce mot de passe pouvait être contourné aussi facilement, à quoi servirait-il ?

Et donc oui le seul moyen de passer "à travers" c'est de tout effacer et de recommencer à zéro. C'est le but d'une protection, empêcher la lecture par quelqu'un qui n'a pas la bonne clé.

bav
1