Problème reception téléphone

- - Dernière réponse : loisou17
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 2 nov. 2019 à 08:09
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'entends la sonnerie d'appel, je vois l'invite de la connexion ( rond vert ), j'appuie bien évidemment sur celle-ci et je ne peux pas entrer en communication avec mon appelant ....Par contre je peux l'appeler sans problème ........Pas bien pratique de ne pouvoir répondre à un appel.

MERCI de bien vouloir me conseiller sur cette anomalie récente ....je suis chez Bouygues

Bien cordialement.

Configuration: Windows / Edge 18.18362
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
147
1
Merci
bonjour , il ne faut pas appuyer sur le rond vert mais faire glisser vers le haut !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71745 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de louisou17
0
Merci
MERCI Louisoiu17,

Un grand merci pour votre réponse qui a résolu mon problème .....Je ne suis pas un fan du téléphone portable et mon âge canonique de 77 ans n'a pas arrangé l'affaire ......

Bien cordialement et MERCI encore .

Ratibus
loisou17
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
bonjour , à votre service je ne suis pas non plus un perdreaux de l'année mais bon c'est encore à ma portée ce genre de réglage bien cordialement !
Commenter la réponse de Ratibus