Probleme a voir mes MMS Samsung

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 28 août 2008 à 12:44
 Goldeagle - 3 nov. 2010 à 20:34
Bonjour,
Donc mon souci est celui si, J'a un Samsung l170 et lorsque je evux envoi un mms il me dise :
echec d'envoi , service indisponible
Et cela est pareil lorsque je recoi un mms il em dise pareil
Jpence que cela vien des teelphone samsung mé bon pas sur
sinon je suis chez orange je c pas si c important de le dire ^^
Merci de repondre

9 réponses

Babycoeur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 4
28 août 2008 à 15:35
J'ai le Samsung d500 & c un peu le meme genre de probleme sauf que les mms je l es recoit par internet sinon pour les envoyé meme probleme je pense ausi que ce sont les samsung le faite que tu sois chez orange n'est d aucune importance.
Voilà sinon j espere que tu trouveras le moyen de recevoir au moins t mms mais les envoyé personnellement j'ai perdu espoir il y a un bout de temp lol
4
Bonsoir,

il faut paramétrer ton mobile, j'ai eu le même souci, je suis cliente chez orange (je pense que chaque opérateur a sa manip), et pour paramétrer mon portable, j'ai été sur le site orange.fr, je me suis connectée en tant que client mobile (le nom d'utilisateur c'est ton n° de tel ; et le mot de passe, ils te l'envoient par sms).

Ensuite j'ai été dans assistance puis dans l'onglet mobile : assistance guidée.

Là ils vont te poser quelques questions pour cibler le problème (réception mms) puis vont de donner les paramètres à entrer dans ton portable ....... et le tour est joué :)

La manip est simple et guidée mais n'hésite pas si tu as des questions !!

Bon courage.
1
bonjour,
moi j'ai le même soucis avec le sony ericson C902
impossible de lire les mms que l'on m'envoie donc je suis obliger d'aller sur mon espace client internet pour les voir et impossible d'en envoyer, ça marque toujours" échec"
merci de répondre !
0
Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas voir ni envoyer de MMS il me dise : Utilisateur inconnu qu'est ce que cela veux dire ? et moi j'ai aussi j'ai un SAMSUNG !
Merci de répondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi comment faire please
0
g le mem souci avec mon samsung jet, je les recevais, jusqu'à ce que je recharge mon crédit et là plus rien...
0
Désolé remettre ce vieux poste à jour, mais l'aide de Delphine m'as été bénéfique, sa marche génial maintenant et c'est très simple à faire.
0
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
28 août 2008 à 19:56
^^ ok personne pour nous aider svp
-1
je n'arrive pas voir ou lire les MMS dans mon samsung model : SGH P730 , à chaque fois que je reçois un MMS on répond : échec de récupération, service indisponible
0
slt
g le mm probleme avec mon samsung l170 jarive pas a recevoir mes mms
keske je doi faire
merci de me repondre
-1