Les discussions

Installer une application d'un samsung 5560

Bonjour, Je souhaite installer une application BabelDict 2.4.0 ici https://fr.softonic.com/android mais si je le télécharge après je n'ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
quentinusc

Problème avec mon samsung !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung U600, je n'arrive plus a avoir aucun son ! quand je veut écouter de la musique les minutes passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
triple--jeff

Samsung j600

Bonjour, je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne f...

47 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
zampopi

Problème de détéction samsung b3410

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon samsung B3410, Quand je le branche sur mon ordinateur ( Un Portable Acer sous vista ) l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
yaya2311

Connrction internet samsung f480

Bonjour a tous Je me suis commander se téléphone sur internet en mobile seul , jé donc inséré ma carte sim Orange , suprise ecran d'accueille bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anis55

Applications sur mon samsung player 2

Bonjour, j aimerais savoir comment ajouter des application sur mon samsung player 2 j ai essayer le logiciel fournis mais sela ne fonctionne pas j a...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
romanndu92

Mon youtube bug avec mon samsung player one

Coucou tout le monde, Voila jsuis chez SFR et hier jai pris l'option facebook, youtube, dailymotion ect ... en illimité je peux pas aller sur facebo...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sami91

Probleme samsung b3310

Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG B3310 il y a quelques mois, et voila que pleins de problèmes s'ouvrent à moi. Tout d'abord, la touche pour raccroche...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
belette1969

[samsung player one] reboot intempestif

Bonjour, Mon portable tactile Smasung Player One S5230, quasi-neuf, reboote dès qu'il arrive sur le "bureau". Ma batterie est d'origine, donc qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
sami91

Samsung player style

Bonjour, J'aurais voulu savoir pour tous ceux qui ont ce téléphone, avez-vous le même design que le samsung player one ? car moi oui... Je l'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Earine

Samsung kies

Bonjour, Je cherche a savoir c'est où qu'on peux télécharger Samsung Kies. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
valérian18

Voir la tv de mon samsung wave sur pc

Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un Samsung wave S8500 avec orange option TV illimité. Je n'arrive pas à voir sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
yooo

Réveil sur samsung player

bonjour, je viens d'acquérir le samsung-player-style- i et je n'arrive pas à trouver le réveil ce qui peut être très ennuyeux...lol...j'ai mis les ala...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Eoo

Comment connecter un samsung f480 à un mac ??

Bonjour, J'ai acheté un samsung player style F480, et je voudrais le connecter à mon mac sous OsX Tiger pour l'utiliser avec iTunes. Ca marche pas !...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
marion

Pb personnalisation écran samsung wave

Bonjour, Dans plusieurs descriptifs de ce telephone, on lit ça : "l'écran d'accueil peut être transformé en un lecteur multimédia intuitif prop...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Orlane

Samsung s7350 - gps

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung s7350 sans abonnement dans lequel j'ai inséré ma carte SIM SFR (Illimythics 3G+), et je n'arrive pas à utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
adel

Un problème avec mon samsung player one

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable Samsung player one c dernier temps il s'éteint tou seul malgré que la battrai est charger et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
triple--jeff

Google map sur samsung

Bonjour, J'ai un samsung M7600.. tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à ma servir de google map.... l'installation est réussie mais l'app...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
triple--jeff

Stockage sms du samsung s5230

Bonjour, J'ai acheté le Samsung S5230 (Player One) et je n'arrive pas à changer le stockage de mes SMS. Dès que j'en reçois un, il se met automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Stéphanie.

[samsung galaxy] comment arrêter une appli?

Bonjour, Configuration: de droite a gauche J'ai acheté le Galaxy ce matin et le vendeur m'a fait la démo du GPS, mais, gaspation, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jb_vincennes

Combien coute un samsung corby au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sdrtg"('tf

Samsung s5233

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est la couleur la plus élégante au s5233 le gris ou noir ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rahma

Problème mise à jour samsung player one

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung player one et je n'arrive pas à le mettre à jour avec samsung new pc studio (j'ai un message qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sami91

Samsung player style i il est tombé a l'eau

Bonjour, je me suis baigné avec mon téléphone ,des que je m'en suis aperçu,je l'ai sécher... enlever la batterie et la carte sim... son état:il r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
light-v

Vibreur samsung f480 player light violet

Bonjour, j'ai acheté ce portable il y a 2semaines environ tout allé bien jusqu'à la mais tout d'un coup la fonction vibreur ne veut plus marcher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
gerald92

Samsung galaxy s ou htc desire ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un de ses 2 téléphones mais je n'arrive pas à en départager un de l'autre en fonction des ses critères : - interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
game-win

Utilisation du samsung omnia lite b7300

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung omnia lite B7300 et je me permets de vous interpeller car je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
iso

Comment installer jeux sur samsung f480i ?

Bonjour, J'a fais la mise à jour du firmware vers le dernier connu, donc j'ai les nouveaux widget etc...mais je n'arrive pas à installer les jeux c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
0775324682

Samsungc3050

Bonjour, j'arrive pas a éliminer une icone bleu qui contient la lettre E et qui apparait sur l'écran de mon portable Samsung c3050 sachant que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
la rose

Gerer widgets samsung jet

Bonjour, SVP je cherche comment supprimer/desinstaller des widgets sur mon samsung jet, parce-que avec l'icone "widgets" qui permet de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
youndaim

Samsung d600, messagerie bloquée

bonjour, j'ai perdu le code d'accès a ma messagerie sur mon samsung d600, comment le débloquer pour accéder a mes messages, le portable fonctionne nor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
702956

Connecter le samsung player light sur l'ordi

Bonjour, Je viens Juste D'avoir Le Portable Samsung PLayer Light & Je vois que Je ne peux pas le connecter sur L'ordi ; Ya pas de Fil ; & j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Helper

Jet samsung mot de passe oublier

Bonjour, jai oublier le mot de passe pour accede a mes fichier quelqun il a une repanse merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
jipicy

Carte mémoire samsung player one

Bonjour, bonsoir,j'aimerais acheter une carte mémoire pour mon player one mais j'hésite,laquelle me conseillerez-vous ? j'ai entendue que la 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bab212

Gps sur mon samsung gt-c6625

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour trouver le GPS sur le Samsung GT-C6625. Parce que sur tout pleins de sites, ils disent qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
rock51

Samsung driver usb

Bonjour, je voudrais driver usb pour samsung gt-s5233w

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mpuissance4

Samsung a pris l'eau

Bonjour, Voila , mon portable a pris l'eau , c'est un samsung player i style. Il s'allume encore , mais le tactile ne marche plus , les touches quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mar0ne

Probléme sms samsung player one

Bonjour, Lorsque je recois un message sur mon smasung player one, le nom du posteur ne saffiche pas ! EN faite, jai juste la date et l'heure, Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Babouche88

Jeux erreur java contenu volumineux samsung

Bonjour, j'ai un samsung e840 depuis quelques temps et j'arrive a installer des jeux gratuits via mon PC, par contre je rencontre souvent des bug sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
BLDU13

Samsung star wifi

salut j'ai besoin du driver de samsung star wifi parce que j'arrive pas a le connecter sur le pc et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
oussamaasroma

Problème samsung s8000 - new pc studio

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S8000. J'ai installé New PC studio, mais, lorsque j'essaie de le connecter, ce message apparait: "Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pitchoune

Code pour reinitialiser le samsung star

Bonjour, jai un probleme jai egaree mon samsung star pendant quelque mois et jai mis de code mais je ne mle rapelle plus c qwa le code alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Pb samsung

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme j'ai réinitialiser mon portable samsung player style , et quand je les rallumer acccun fichiers alors j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Info samsung kies.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Samsung Kies, logiciel qui permet de télécharger des applications pour les t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
toumi68

Conection wi-fi/internet/samsung player star

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Player Star, Bouygues de départ mais débloquer Orange. Il marche à merveille mais j'aimerais savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
FloFlo

Samsung e1080i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tel sur internet, mais je ne savais pas que carrefour fesait des téléphone et des cartes sim. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
GBN

Problème t9 samsung player star 2

Bonjour, j'ai un problème avec le t9 commet faire le point d'interrogations ? Car jappui sur le point mais je ne peux pas changer en point dintterog...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
vir

Samsung player one rouge : bip et verrouillag

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sami91

Impossible de lire les mms sur samsung jet

Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung Jet s8000. Le portable est bien par contre le hic c'est que je n'arrive pas à ouvrir mes MMS. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ophelie

Samsung u600 transférer photo sur ordinateur?

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je ne sais pas comment transférer les photos faite avec mon portable, sur mon ordinateur... (Pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jaja
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 37 170