Vole portable samsung!
Fermé
gones39150
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
Modifié par gones39150 le 31/10/2010 à 16:36
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 4 nov. 2010 à 14:19
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 4 nov. 2010 à 14:19
A voir également:
- Vole portable samsung!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
2 réponses
gones39150
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
1
31 oct. 2010 à 16:09
31 oct. 2010 à 16:09
.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
4 nov. 2010 à 14:19
4 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,
Nous ne proposons pas de services de localisation lors du vol ou de la perte de votre mobile. Toutefois, afin d'éviter une utilisation frauduleuse de votre ligne, je vous invite à la suspendre depuis votre espace client sur Internet ou sur simple appel auprès de votre Service Client. Pour information, vous pouvez nous joindre au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne proposons pas de services de localisation lors du vol ou de la perte de votre mobile. Toutefois, afin d'éviter une utilisation frauduleuse de votre ligne, je vous invite à la suspendre depuis votre espace client sur Internet ou sur simple appel auprès de votre Service Client. Pour information, vous pouvez nous joindre au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.