Les discussions

Transmition de documents du samsung b3410

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung B3410 mais beaucoup de personnes qui l'ont m'ont dit qu'il y avait un problème de port USB... cela sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Batterie samsung e250 en fin de vie. . .

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
knakidu57550

Neo 3 samsung galaxy s

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s hier chez bouygues avec un forfait neo 3 (3H, internet,mail, télé illimité et illimité 21h30 - 5h) mais in...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Navigation gps gratuit pour le samsung pixon

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel a téléchargerai sur Amaze: http://dl.locationet.com/LNdownload/versions/amaze/amaze45/samsung-sgh-m880/?token=7FE1...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
JO

Samsung wave sur pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Samsung wave ou non?

Bonjour, J' aimerais savoir si acheter le samsung wave est une bonne idée? en sachant qu'il est sur BADA la nouveauté de samsung . MERCI a to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Samsung player one

Bonjour, mon téléphone se met en veille trop rapidement et je n'ai pas le temps d'appuyer sur les touches demandées. aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
byby89

Samsung galaxy s prob app twitter

Bonjour. Je viens d'acquérir un Galaxy s. Mais impossible d'activer la moindre app Twitter : j'ai essayé Twitter, Touiteur et Seesmic : à chaque t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
s6rano

Comment débloquer un samsung b3310 ?

Bonjour, J'ai un samsung B3310 , et j'ai mis un code confidentiel pour rentrer dans les programes du téléphone portable.Mais je ne me rappel plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jujughfg

Définir musique comme sonnerie samsung s730i

Je viens d'acheter le samsung s730i, j'ai mis des musiques au format mp3 mais je n'arrive pas à les définir en tant que sonneries ? Ca me dit : "forma...

98 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
luciole78

Samsung besoin d'aide firmware

bonjour j'ai un samsung player style je veut le flacher j'ai les logiciele mai mon logiciele me marque Download Start Ch[0] Warring : Security fail!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ralph_dip

[samsung wave] problème samsung apps

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung Wave... Voilà : Lorsqu'on lance Samsung Apps sur Wave, on a normalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tipanda

Samsung jet : que vaut til ?

Bonjour, J'aimerai acheté le samsung jet mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut j'aimerais juste savoir kelke petits detail pour le comparez ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
blabla

Samsung galaxy compatible messenger???

Bonjour, Je suis intéressée pour acheter un samsung galaxy avec un forfait chez virgin avec messenger en illimité mais le téléphone est-il compatible...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zhizhi

Problème samsung wawe

Bonsoir,voilà j'ai acheter mon samsung wawe seul souci quand j'écoute de la musique je suis obliger de changer de musique manuellement alors que norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
killer 31

Samsung player one qui raccroche tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux appeler un numéro (n'importe lequel), ça marque "composition ..." et hop ! ça marque "Fin de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
m@x71

Samsung teos

Bonjour, J'ai un soucis avec mon SAMSUNG Galaxy Teos, la taille maximale des sms est de 160 caractères, au delà le téléphone transforme le sms e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bourikette

Problème samsung pc studio et player mtv

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où mettre mon post, donc vous m'excuserez s'il n'est pas vraiment au bon endroit. Je viens de m'acheter le nou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
:)

Samsung galaxy s

Bonjour, que pensez vous du samsung galaxy s par rapport à l'iphone 4 mes priorités sont les mails, les sms et l'accès internet Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zoulou33

Problem avec samsung apps sur samsun galaxy s

Bonjour, jai un problem avec mon samsung galxy s sur samsung apps je nai ke une dizaine d'apps disponibles sur les 550 svp sauriez vou comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kael 59

Samsung player star 2

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer une boussole sur mon samsumg player star 2 ?? Merci pour vos reponses...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nao

Que choisir entre samsung wave, jet, g.spica?

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le samsung Wave, Jet et Galaxy Spica. Pouvez vous m'aider a choisir s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
opium34

Problème avec portable samsung b3410

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable Samsung-B3410. Je suis satisfait de mon choix, mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Y0Y029

Carte samsung

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mémoire il faut pour un samsung star wifi ? J'ai déjà regardé dans le manuel mais il est pas dit Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jonathan_117

Problème align screen samsung i780

Bonjour, J'ai un Samsung I780 j'arrive plus à le convertir de Allemand vers Français et maintenant c'est bloqué et demande toujours align screen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
willy

Appels inconnu samsung player one

Bonjour, J'ai un pb, quand je reçois un appel sur mon nouveau Samsung Player One , les coordonnées ne sont pas inscrites & c'est marqué INCONNU. (alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
neicul

Code samsung jet

Bonjour, moi jai un samsung jet s8000 et je vai des codes eske c possible merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung star wifi

Bonjour, je viens d'avoir un samsung star wifi. Il est bien et je suis content ! Mais quand je me connecte en wifi. J'appuie sur le truck wif...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zerra ferry 212

Code son samsung corby

Bonjour, est-ce que vous connaissez la manipulation pour augmenter le son du Samsung Corby ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy, logo inconnu

Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, un logo est apparu en haut à gauche, avec un petit numéro dans un cercle (intérieur du cercle br...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nouvelle

Problème écran tactile samsung player one

Bonjour, Cela fait à peine un jour que j'ai acheté mon samsung player one et j'ai déjà remarqué un bug : en effet quand je vais dans la rubrique m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
barbie34

Aidez moi svp samsung galaxy

Bonjour, J'ai un samsung galaxy depuis quelques jours et je n'arrive pas à mettre une musique pour chaque contact et le flash se déclenche avant la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
seb

Problème avec samsung wave

Bonjour, je ne peu plus ouvrier mes SMS il m'affiche que la mémoire te insuffisamment et qu'il ne peu pas lancer l'application j'ai effacer des ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vaanbasch

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Samsung galaxy s bug usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et je me trouve devant 2 problèmes majeurs : 1. Quand je connecte mon téléphone a mon Pc au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jerome83catch

Samsung galaxy et wi fi ???

Bonjour, Voila je viens de me procurer un samsung galaxy et j'ai voulu faire le necessaire pour mettre en route la connexion wifi donc j'ai entré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mattia444

Remplacer ecran tactile samsung s5560

Bonjour, Help! je fais du vélo régulièrement et j'ai fêlé l'écran de mon gsm dans ma poche. Maintenant, il actionne sans arrêt la touche en de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
megone

Samsung player style t9

Bonjour, Voila je voudrais réinitialiser mon t9 mais jene sais pas comment faire. Et quand je réinitialise mon portable le t9 est toujours là ... Aid...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mathilde76

Samsung star/msn

Bonjour, j'ai acheté un samsung star hier et je me demandais si il y avait vrmt moyen d'utiliser une application comme msn ou ebuddy car sur les vide...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sawasn1

Themes a télécharger pous samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Problème avec un portable samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une musique qui est sur le lecteur MP3 de mon Samsung mais plus sur la mémoire du télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Kingzak34

Téléphone samsung p520 bloqué

Bonjour, j'ai mon téléphone samsung p520 georgio armani qui se bloque a la page de presentation(georgio armani)et reste en clignotement.Je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Acer new touch ou samsung galaxy

Bonjour a toutes et a tous, voila mon dilèm, je dois changer de telephone et remplacer mon honteuse lg arena contre : - un acer new touch - un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Samsung p520

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Samsung wave et samsung apps

Bonjour, j'ai un petit probleme avec samsung apps quans je veux acheter un jeu il me demande de payer avec une cartes soit vista ou mastercard mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
TG43

Système d'exploitation sur samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un samsung f480 chez orange. Le système d'exploitation du portable est propre à orange et pas très conviviale. Quleq...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anir ayaw

Appel masqué samsung corby

Bonjour, J'ai un samsung Corby et je voudrais savoir comment activer l'appel masqué. J'ai essayé dans -mes paramètres, -telephone,-coordonnée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sarouche

Samsung i900v

Bonjour, je voudrais savoir quel carte memoir faut il exactement pour ce telephone (sgh-i900v) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moh

Code puk du samsung 3050

Bonjour, j ai bloquer ma carte sim perdu code puk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
blask60

Portable samsung

Bonjour, J'aime bien ce portable : Téléphone portable SAMSUNG GT B3410 Delphi site : http://static.letsbuyit.com/ Et je voudrais savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
steven3804
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 37 170