SAMSUNG NOX GT -B3310

Fermé
ALEX17 - 5 déc. 2009 à 22:07
 juuuu - 6 nov. 2010 à 01:51
Bonjour,
je viens d'acheter le samnsung gt-b3310 et je n'arrive pas à désactiver le son du clavier... quand je v ds profil, il me propose "clic" ou "bip" mais pas de muet... est ce normal, y'a til une autre manip? Merci par avance
A voir également:

11 réponses

tu a juste a maintenir le bouton # pendant 3 seconde,et voila!!!!
7
Alex-Houf-43
19 oct. 2010 à 19:25
Tu vois le portable a gauche il y a deux boutons ebin tu clik sur selui du bas plusieur fois epuis voila
0
Alex-Houf-43
19 oct. 2010 à 19:28
Un ptit code pour fair kelke truk tu klik sur *#0*# epuis voila kelke lumière !! XDD
0
bonjour il suffi tou simplemen de baisser le son sur le coté et sa marche ou de créé un profil son dan les reglage
3
bonjour,
je viens aussi d'acheter le samsung B3310 et je voudrais savoir si vous saviez si il y a un code pour augmenter le volume du phone ? si oui dites le moi svp svp... merci d'avance...
2
fripouille71580
14 déc. 2009 à 18:41
bonsoir pour repondre a ta question il faut allé ds profil et quand tu voit clic ou bip plus bas il y a volume du telephone et la tu met OFF
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, pour repondre à ta question,lorsque tu es sur la fenetre d'accueil, il faut appuyer sur les fleches qui se trouvent sur le coté du téléphone.
Tu verras que comme ça tu peux egalement augmenter ou baisser le volume des touches sans pour autant toucher au volume de la sonnerie.
Tres rapide et tres effice.
@++
Yoyo
1
oui les touche haut es bas sur le coter
1
Oui les tOuches sur le cOte ki regle aussi le vOlume!!!
1
faut que taille a reunion
0
Jai la solution a ton problème, pour désactiver le son des touches, c'est grace aux touches de volumes sur le coter du telephone voilà bisouxx
0
j'ai un portable Samsung b3310 et je voudrai avoir le code pour augmente le son svp j'ai beau cherche et sais dure


merci d'avance
0
Quelqu'un aurait le code de réinitialisation Pour ce Mobile, Quand je veux mettre un code pour mes messages ou justement réinitialisater bah il me demande le code or je n'ai jamais mi de code ... j'essaye avec 0000 ça ne marche pas ... quelqu'un peut m'aider?
0