Problème logiciel "Kies" du samsung galaxy S

Fermé
chniflo - 24 oct. 2010 à 15:10
 Syko - 2 nov. 2010 à 16:47
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung galaxy S I9000, et j'aimerai y ajouter des jeux et appli. J'ai installé le logiciel "Kies" sur mon ordinateur, déjà à la 1ère utilisation le logiciel me demande de faire une mise a jour... pas de problème je la fait, OK.

Lorsque je connecte mon téléphone le logiciel me dit que le le logiciel me dit que le samsung galaxy S I9000 n'est pas supporté ou n'est pas pris en compte par le logiciel (quelque chose comme ça)

Mais lorsque je vais dans le menu Samsung Apps, que je "récupère" des appli, mais je ne peut pas les installer sur mon téléphone.

J'aimerai savoir comment résoudre ça, qu'est ce qu'il faut faire pour télécharger des appli sans problèmes.


A voir également:

2 réponses

Samsung Apps est destiné aux anciens téléphones de la marque et ne convient pas au Samsung Galaxy S car il est équipé de la fonction Market pour le téléchargement des applications. C'est en tout cas ce qu'il m'a été dit par le service technique de SFR car je pensais également qu'il était possible de télécharger par ce biais. Pour les applications qui ne sont pas encore disponible en français pour le Galaxy S et qui cependant l'étaient pour les anciens androïds, il faut patienter le temps que Samsung les produisent sur le Market. Je trouve quand même que c'est long car à titre d'exemple, Mappy n'existe sur Market qu'en version cyrillique.
1
Salut. J'ai exactement le même pb. Déjà qu'il faut 3h à Kies pour reconnaitre le mobile, ensuite on ne peut pas transférer les apps. Il me propose 4 portables mais pas le i9000...
si qqn a une solution... Merci.
0