Les discussions

Problème samsung z240e

Bonjour, mon frère possède un samsung z240e depuis octobre 2007 avec un forfait orange zap 1h30 23€/mois mais le portable a un problème il redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
junho111

Samsung player addict

Bonjour, Toujours compliqué c'te téléphone player addict ,pour synchroniser mon agenda sur l'ordi (windows xp) sfr m'indique que je doit avoir outloc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lysouan

Sms sur sim au lieu du tel samsungu600

Bonjour, Comment recevoir les sms et les miens aussi surla carte sim plutôt que sur la mémoire du téléphone. Je ne trouve pas sur la notice du Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
undertaker-59-deadman

Aide samsung pc studio 3

Bonjour, Je souhaiterais mettre les jaquettes d'album sur mon portable pour que, quand j'écoute la musique, la couverture de l'album s'affiche plutot...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sylvain41

Pc studio pour samsung d900i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
veve11982

Pb facade samsung f490

Bonjour, bon ben voila comme le titre l'indique j'ai un souci ac la façade de mon portable F490 (port acheté en mai 2008...) elle est décollée en ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prout

Samsung j700 avec une carte sim univers mobil

Bonjour, Je possède un samsung j600 avec une carte sim universal mobile mais il s'est cassé. et je voudrais acheter le j 700 mais sans rien. est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
123123

Probleme ecran samsung d900

Bonjour, J'ai cassé mon samsung d900 sans faire expres l'ecran de mon portable est tout noir meme quand je l allume le portable marche parfaitement m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
serg974

Baterie tel portable samsung

Bonjour, j'ai depuis peu un probleme avec la batterie de mon telephone portable c'est un samsung et depuis quelques jour la batterie du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lolho

Reglage samsung f490

Bonjour, Je souhaite faire un réglage sur mon samsung F490. Je suis actuellement au bureau et je n'ai pas mon manuel d'utilisation. Comment peut-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hii

Probleme gestion memoire samsung playeraddict

Bonjour, je possède le téléphone portable Samsung Player addict(16g) , et j'ai un petit soucis , enfaite a chaque fois que je recois des images, vidé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
drakirox

Jeux samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sasumid

Comment mettre sonneries sur samsung shg-j700

hello ee ouais j'ai un samsung SHG-J700 et j'ai voulu ajouter de nouvelles sonneries que j'ai moi meme crée avec un site et lorsque je sélection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
RooseUchiwa

Interface samsung player ne fonctionne plus

Bonjour, l'interface gauche de mon samsung player styl ne fonctionne plus auriez vous une solution, puis je demander un remplacement du telephone sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_clems_

Désactivation bruit du zoom samsung g810 ?

Bonjour, J'ai un Samsung G810 et je trouve le son émit par le haut-parleur quand on zoom (imitation de zoom optique) vraiment pénible et ridicule ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Scratt

Samsung e250

Bonjour, Comment faire pour supprimer le mode silencieux de mon samsung E250. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rototo du 16

Comptabilité video samsung u900

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel fomat vidéo mon samsung u900 est-il compatible ? Et comment les convertir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Westland

Jeux java samsung u600

Bonjour, j ai un probleme avec les fichier .jar lorsque je creer un fichier jad avec jadmaker ou jadgenertor a partir de celui ci ca marche mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nanr

Ecran samsung player style ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai vraiment d'une aide urgente je possède un samsung player style qui fonctionnait tres bien jusqu'à la ce matin en ' allumant je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
emily33

Samsung d840 silver " msn ? "

 Résolu

BONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soleil5615

Gps code coupon samsung addict player

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le code coupon pour le gps dans la boite samsung addict player pour activer le gps merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
anthou

Samsung u 700 raccourci menu

Bonjour, Je viens de recevoir mon samsung u700. je voudrais configurer les touches de gauche et droit (pas celle sur la roulette), celle de droite...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
???

Samsung player style

Bonjour, Peux ton attribuer une sonnerie MP3 ( pas une musique du tel) a chaque contact afin de personnaliser les sonneries Merci de votre retou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lysouan

I 900 samsung

Bonjour, Dans la pub télé du Samsung I 900(omnia ou Player Addict) il font apparetre a un moment un clavier "virtuel" est ce que celui ci existe vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tom7222

Samsung f250

Bonjour, j'ai le samsung f250 je n'arrive pas a envoyer mes music de mon PC sur la carte memoire de mon telephone. merci pour le coup de main alayn

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
emilie

Samsung f-490 ???

Bonjour, sait pour regler mon probleme de portable (samsung F-490) j'ai telechargzer zelda sur ce site http://www.mobilerated.com/ je ler telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
guil59280

Samsung e250

salut tout le monde je voulais savoir si kelkun a un samsung E250 et a deja eu un prob d ecran ou d'afficheur? merci de me répondre bientot, rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bufelus

Bijou samsung e250

Bonjour, J'ai eu, en cadeau un bijou pour accrocher à mon portable, il s'agit d'un samsung sgh e250. Je ne sais comment l'attacher sur mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rototo du 16

Samsung e250 sos

Salut tout le monde, bén je voulais savoir si kelkun a un samsung E250 et il a eu un probleme d ecran ou d afficheur plz reponse rapide! merci xoxo

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loulouwotch

Thèmes samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h

Samsung

Bonjour, Bjr a tous, pas simple l'utilisation de ce player addict(de chez sfr) tout d'abord, incapable de me connecter sur mon ordi( windows xp), m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flojoflo

Samsung addict player

Bonjour les amis, je viens d'acquérir le Samsung Addict Player. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour installer des Favoris dans Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Bluetooth pc / portable samsung

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez envoyé des données Du portable au PC Ou au PC au Portable par Bluetooth? Merci ! PS : J'ai un Samsun...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Problème envoi de photo samsung u600

Bonjour, j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant q...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
verdure

Samsung player addict mémoire

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lovelii

Samsung u600 ! [question simple]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Comment installer jeux java sur samsung u600

Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
comptesotsab

Un samsung player addict/style pour une fille

 Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Flash lite sur samsung player addict

Bonjour,je viens d'avoir l'acquisition de ce portable mais je me suis aperçu d'un problème, que le flash n'étais pas installer, bizarrement dans d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DFT-PNK

Coment telecharger le cd samsung studio e250

Bonjour, je voudrais savoiir comment telecharger le cd samsung pc studio pour mon portable le SGH E 250 . svp c urgent aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jund

Sos pour samsung player addict

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict et je ne comprend pas grand chose ... j'étais toute contente de l'avoir acheté car je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vb7776

Carte memoire 4go pour samsung d880??

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Chanson samsung j750

Bonjour, J'ai la micro SD mais quand je veux définir ma chanson comme sonnerie d'appel ça me met "échec copie". Quelqu'un a-t-il la solution ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annie05

Samsung g600

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung G600 j'ai un soucis pour envoyer un texto ça me demande le contre de service...je n'ai pas ce numéro ! quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pioupiou

Problemes avec samsung player addict i900

Bonjours, Quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir tous les pps et photos que je reçois.on m'a dit que cela venait de la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
belgium

Samsung u900

Bonjour, lorsque j'ai des appels rentrant aucun numéro s'affiche ça me met numéro inconnu. J'ai appelé le service client mais il m'a dit que mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
isoconfort

Fond d'ecran samsung f480

Bonjour, j'ai acheté un samsung f480 et j'ai plusieurs fond d'ecran disponibles (fleurs, ile, automne...). lorsque que le portable se met en veille (...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pink's Fan

Site pour jeux gratuits pour samsung

Bonjour, vous n'aurez pas un site ou l'on pourrait telecharger des jeux pour samsung?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
osmo

Messenger sur samsung player pixon

Bonjour, j'ai le même soucis qu'une personne a explicité dans un précèdent message. J'ai voulu télécharger msn messenger by sfr via le site voda...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nathal0che

Musique du pc vers samsung

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte memoire pour mon portable samsung d900i. Mais quand je veux transferer la musique de mon ordi sur lappar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pierrot
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 37 172