Mémoire saturée sur mon samsung Ace

Fermé
Laeti - 20 août 2012 à 14:37
florent625 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 22 août 2012 à 09:41
Bonjour,

Voilà quelques temps que j'ai acheté un samsung Ace, j'ai eu à plusieurs reprises le même problème "mémoire interne saturée" de plus j ai une notification qui me demande de supprimer des applications... J'ai supprimé mes messages mes mails certaines applications mais pas moins le problème est toujours là ! j'ai été sur différents forum pour voir comment je pouvais faire le seul hic je ne m'y connait pas du tout en technologie :(
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

florent625 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
22 août 2012 à 09:41
Bonjour,



j'ai souvent eu ce problème avec le Galaxy Ace, en fait ce ne sont pas tellement les mails et les sms qui prennent de la place, mais tout ce qui concerne les données Cache/historique.
Pour en effacer, il suffit d'aller dans le téléphone dans paramètres->Applications->Gérer les applications.
A partir d'ici, il faut trouver les applications qui prennent la place qu'elles ne devraient pas prendre, Par exemple l'application "Internet" peut peser une dizaine de Mo si l'on efface jamais son historique, donc, "cliquer" sur "Internet" puis "Supprimer les données".

Ton téléphone peut avoir sauvegarder plein de données de ce genre, il me restait 5 Mo de libre sur le téléphone, puis j'ai décidé de faire un "hard reset", solution plutôt extrême mais j'ai retrouvé mes 120 Mo téléphones (incluant la perte de tout mes paramètres par défauts téléphone)
Espérant avoir aidé.
0