Les discussions

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive pas à trasférer mes contacts de mon téléphone à mon pc...J'ai télécharger Samsung Kies Mini, j'ai grâce à ça pu transférer de la ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tragis

Internet avec le samsung chat 335

Bonjour, J'ai commandé ce portable, Samsung Chat 335, et je l'ai commandé sans forfait. Perso j'ai un petit forfait merdique LeclercMobile (mdr) o...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
blablajarrivepas

Comment changer langue samsung omnia 2 gt-i800

Bonjour, Comment changer langue mobile samsung omnia 2 gt-i800

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dr.pc1

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

 Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baster

Mémoire applications samsung

Bonjour, mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace et, je suis limité à 180 Mo de téléchargement d applications, or, ma carte mémoire est de 8 Go ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dadou95610

Samsung galaxy teos mettr1 son perso sur sms

Bonjour, Je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY TEOS et c'est un grand changement donc j'essaie de retrouver de nouvelles marques mais... Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Spyco

Quels formats compatibles avec samsung galaxy y ?

Bonjour, J'ai installé sur mon pc Open Office et il enregistre au format Odt(open document). Maintenant que je sais que je peux visionner certains d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
celika76

Samsung 3500

Bonjour, heu en faite, je viens d'acheter le samsung chat 3500j'aimerais aller sur internet mais quand j'essaye il écrit toujours " erreur réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai besoin de conseils SVP Mon PC (windows 7) ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S2. Il charge le téléphone, mais ne le reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Pilote samsung gt-i8320

Bonjour, je cherche un pilote pour samsung gt-i8320 qui me permettra de le connecter a mon ordinateur pour récupérer et d ajouter des fichiers ds ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Destrio5

Samsung

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung WAVE 575 l'écran tactile ne marche plus et le touche pour racrocher des appel non plus je me retrouve bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
0Elodie0

Samsung wave 723 suprimer apli pré installé

Bonjour a tous et a toutes, Alors, je voudrai savoir comment deseinstaller les aplications pré-installer (facebook, twitter, mail,... ),pas besoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
toma440

Samsung galaxy s2 problème de son

Bonjour, quand je lance la musique sur mon samsung galaxy s2 elle ne parvient qu'a un seul écouteur et pas l'autre ... que dois je faire ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gregopates

Samsung s3

Bonjour, j ai 1 samsung s3 depuis 1semaine;impossible d ouvrir mon compte yahoo et j n arrive pas a telecharger des applis????nb:il est débloqué et ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
poubcool

Samsung wave_mise a jour kies raté

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
berlinn

Kit bluetooth samsung wep150

Bonjour, J'ai un problème pour activer mon kit oreillette Samsung Bluetooth WEP150. je l'ai mis en charge mais il change de voyant entre le rouge ( q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tom3686

Décodage manuelle de portable samsung 3010s

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
irongege

Mode d'emploi d'un samsung galaxy pro

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer des contacts dans mon téléphone, je n'ai aucune notice explicatives !! Merci si quelqu'un à la solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MAV DAV

Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo12140

Supprimer latitude samsung galaxy s2

Bonjour, Malgré mes multiples recherches sur le Net, impossible de trouver comment supprimer les trois processus de Latitude constamment activé en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Maquille

Samsunggalaxy bloqué par le model de sécurité

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Txt. Il y a quelques jours, j'ai changé mon modèle de sécurité. Ensuite, j'ai voulue rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
polo

Tablette samsung

Bonjour a tous , faut il attendre que ma tablette sois entièrement déchargée pour la remettre en charge ? car parfois il reste 1/3 de la charge et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pauline'

Manque de mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, Cela fait un certain temps que je constate un manque de place sur mon Samsung Galaxy Ace : effectivement il est doté d'une carte mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Akou15

Samsung wave 723 carte memoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lina

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon samsung CHAT 335. Le pavé tactile ne fontionne plus trop il beuge tout le temps. Je ne sais pas quoi faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Probleme samsung

bonsoir a tous jai un petit probleme mon ecran tactile de mon samsung ne repond plus et donc impossible de faire le code ces un samsung gt-s5230w jai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gleek59

Samsung oooooups

Bonjour, moi aussi j'ai un samsung 335 et j'aimerais savoir la methode pour telecharger market sur Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Probleme samsung player one calibrage

 Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Simon

Active 3g samsung galaxy y yong gt s5360

Bonjour, je voudrait savoir si se smartphones il fait bien la 3g svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
luis44

Samsung galaxy y yong gt s5360

bonsoir jai achette se telephonne et je voudrait savoir si il fait la 3g si oui comment l'ative svp merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lolo

Changer le répondeur du samsung c3050

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le répondeur sur son samsung C3050

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
3DS 75

Samsung galaxi s2

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprive les historiques quand on va sur google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mimicrak

Samsung gt e2220

Bonjour, c est pour vous demander si une personne pourrai me conseille pour débloquer mon téléphone ou un code il demande le code verrouillage sin j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal

Résolution du bootloop samsung sur note

Bonjour, Je crée ce sujet à fin d'aider ceux qui seraient coincés avec leur Galaxy Note GT-N7000 sur le logo SAMSUNG. Sachez que le term...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
marco25

Activer mon 3g sur samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Le Marquis

Batterie samsung galaxy sii

Bonjour, je me suis acheté un samsung galaxy S2 hier et j'ai bien entendu chargé mon smartphone. Suite à ça je me suis ensuite jeté dessus afin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
energiemobile

Connexion google samsung galaxy sii

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion pour accéder à google play store. Quand j'ai utilisé pour la première fois mon galaxy s2 j'ai du créer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
diamantnoir

Samsung c3050 transfert facebook

Bonjour, J'ai un Samsung C3050 et j'ai accès à Facebook sauf que je ne peux pas importer de photo. Chose que je faisais aisément avec mon autre sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
metaforia

Portable samsung galaxy pro b 5510

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
psa47

Problème samsung galaxy s 3

Bonjour, quand j'allume mon smartphone Samsung Galaxy S 3, j'ai un message qui me dit: "Carte SIM verrouillée; appels d'urgence uniquement; trois ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DroidSoft.fr

Samsung wave 525 wifi reseau internet

bonsoir, je viens d'acheter un wave 525, j'ai pu le connecté a internet wifi (clef-wifi bronché sur mon ordi )...puis ..en manipulant (je cherchais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung ace 2

Bonjour, je viens de telecharger fifa12 sur android 2.3.6, mais il me dis que je n' est pas assez de place alors que je viens d'acheter une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolo

Recherche notice samsung gt i5801 en fraçais

Bonjour, je recherche la notice en Français du samsung gt i5801, si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse. merci d'avance de vos réponse, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
isadethorey

Icône méssagerie disparue sur samsung wave3

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR RECUPERER L'ICÖNE DE MESSAGERIE SUR UN SAMSUNG WAVE 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vavito

Comment deverouiller un samsung

Bonjour, comment déverrouiller mon sgh i320 vu que seules les touches numériques sont actives. j'ai essayé " 1234" et "0000" mais en vain rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Samsung galaxy y pro b5510 android usb sd

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, et je ne comprends pas tout! Tout d'abord, lorsque je veux connecter mon téléphone a mon ordi, mon ordi r...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Ombeline74

Problème avec mon samsung

Bonjour, L'autre jour j'ai allumé mon téléphone portable (Samsung Player one), il a fait écrant noir avec un bande rouge. Dessus était inscrit dow...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
luludu07

Root qui à m**dé sur samsung galaxy s2

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté un Samsung Galaxy s2 cet après midi et j'ai voulu le rooter via un tuto ! Après cela, sa rester sur la page de déma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
adil-evil

Samsung gt-s5610

Bonjour, je viens d'acheter un gsm samsung gt-s5610 et impossible de me connecter a internet a ma boite mail a rien quoi meme a samsung kies...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Pierre

Vos avis sur le samsung galaxy ace

Bonjour, Voila je voudrais savoir vos avi sur ce portable , me dire s il est bien ou non , et quells sont les points positifs ou négatifs . Merci ;...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lioc
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 37 171