Samsung galaxy ace capricieux

Fermé
lancelot642 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 15:24
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 21 août 2012 à 14:47
Bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung galaxy ace, et après quelques heures d'utilisation, je viens de m'apercevoir que le numéro de téléphone qui figurait dans la rubrique " parametres, a propos du téléphone", n'est pas le mien, et correspond bizarrement au portable de mon épouse. y a t il une explication et comment y remédier ?



A voir également:

3 réponses

Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 29
20 août 2012 à 15:28
Ton operateur se serait plante ? Au pire envoie un SMS a un portable et regarde si le numero affiche est le tien ou celui de ton epouse... Dit en les resultats!
0
lancelot642 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 17:40
J'ai tout vérifié avant de faire appel sur ce forum et c'est tjs le numéro exacte qui est transmis.
Par contre, comme je l'ai dit, c'est le numéro de mon épouse qui apparait dans les infos internes de l'appareil.
Selon le service client, qui suggère tout de même de contacter les servies techniques, il est possible que le numéro apparaisse, car j'ai un portage privilégié avec ce dernier (appels illimités entre les deux) ........et ce serait ce second numéro qui apparaitrait en pareilles conditions. J'ai un affreux doute, mais .....
0
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 29
21 août 2012 à 14:47
Bah si ca affiche ton numero a toi sur les appels et SMS, c'est deja bien. Pour le reste, c'est vrai que c'est bizarre. Ah mon avis, c'est surement une erreur de la part de l'operateur ! Sinon, essaye si tu peux de modifier les infos internes, comme le numero de ton telephone. Sinon, je ne vois pas ce que ca peut etre, sauf peut etre que puisque c'est un contact privilegie donc ton portable ah du l'enregistre aussi... Malheureusement je ne suis pas un expert en telephone Samsung galaxy... Mais plutot appareil Apple... Et vraiment pire des cas, change ton telephone avec le meme modele et garde la SIM... Bonne journee a toi ! :)
0