Problème connexion internet avec samsung wave

Fermé
corben29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 16:19
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 23 août 2012 à 16:33
Bonjour a tous,
un peu perdu ...dans la pointe finistère, je me permet de demander votre aide car je possède un samsung wave magical GT S 7250, acheté neuf débloqué tout opérateur il y a 2 mois. J'ai décidé de troquer ma bonne vieille mobicarte (peu pratique dans un smartphone!!!) pour un abonnement illimité chez free. Après plusieurs contacts a l'assistance free pour le paramétrage, il semble que ce soit ok...du moins pour eux car j'ai n'ai pas de connexion internet (sauf en wifi) et d'après samsung ce n'est pas dû au téléphone car le wifi fonctionne.
Il semblerait cependant que chez free il ne possède pas tous les paramètres de configuration pour le wave M classé trop vieux...alors y a t il peut être autre chose a paramétrer...(pas de vu de mcc et mmc par exemple!! normal ?)
De plus je ne peux pas télécharger par google play même par wifi car apparement pas compatible.

Merci de vos lumières


A voir également:

1 réponse

informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
23 août 2012 à 16:33
Bonjour, les téléphone de wave de Samsung utilise l'os bada donc incompatible avec google play pour android et app store pour ios. Pour le application il faut utiliser Samsung apps (beaucoup moins d'application).

Pour le problème d'internet, je vous conseille de lancer votre navigateur internet puis d'aller dans les paramètres et de regarder les connexion internet 3g disponible.
3