Les discussions

Samsung galaxy s3 décharge vite ...

Bonjour, J'ai un téléphone samsung Galaxy s3 et ma batterie se décharge vite hier je lai charger jusqu'à 100% et je lai débrancher a 22:00 et ce mati...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
widad

Problème pour ouvrir mms

Bonjour depuis 2 jours mon vieux Samsung P180 ne veut plus m'ouvrir les photos que l'on me fait parvenir alors que auparavant je n'avais jamais eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mau58

Chargement sans filqi

Bonjour, j'ai un samsung S5. Je voudrais pouvoir le charger avec un rechargeur sans fil mais on me demande de mettre le téléphone avec la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mikaelac

Positionnement d'un telephonne par n° d'un contact telephonique

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il peut y avoir un moyen de pouvoir positionner un contact par GPS on ayant son n° de telephone et la marque de do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ob_1

Samsung galaxy trend lite : comment enlever le cadenas d'appel?

Bonjour, Quand je reçois un appel sur ce portable, un verrou apparaît, où il me faut cliquer deux fois. Comment m'en débarraser ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bloucatchou

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pitonir

Samsung galaxy trend lite 2

Bonjour, j'aimerais savior s'il vous plait comment faire un screenshot sur mon téléphone samsung galaxy trend lite 2 Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mikaelac

Personnel

 Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Infinix bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de mon infinix tactile et j'aimerai le débloquer comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanbi

Écran brisé.... comment déverrouiller mon samsung s5

Bonjour, Cette fin de semaine l'écran de mon Samsung Galaxy S5 a brisé et ne marche plus. Le cellulaire fonctionne, car il est perçu par mon PC q...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rebecca

Galaxy note 1 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Galaxy est tombé dans l'eau ! Après l'avoir séché au sèche-cheveux et l'avoir laissé 2 jours dans du riz les résultats sont les suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Steftiana

Téléphone samsung gt-c3590

 Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Galaxy gt-s5360

Bonjour, comment transferer les numero de tel sur la carte sim de mon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxie s3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Portable

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos du portable au pc , car mon portable samsung ne s'affiche pas sur le poste de travail pourquoi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

S5 ne fonctionne pas

J'ai mis mon S5 dans la piscine, il fonctionne correctement mais après quelques minutes il affiche une notification "l'appareille est en surchauffe" p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jc80

Mon portable samsung ne marche plus

bonjour,je me presente. j'ai 17 ans, et j'ai fais tomber mon samsung dans l'eau.comment le realumer?AIDEZ-MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Maise jour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85maise a jour mon protabel samsung galaxy n7000

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commen réintégre des n° en liste de rejet

Bonjour, comment réintégre des n° en liste de rejet samsung 5.05 mega Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gars

Samsung galaxy s5 mini - question sur l'usb

Bonjour, En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rené

Transfert des foto du s5 mini sur pc

Bonjour, Transfert des foto du S5 mini sur PC

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
olaf

Pour samsung b2100i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android

Bonjour, Sais pour sa voir comment débloquer un android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Xileh

Lire clé usb et disc dur sur tablette samsung galaxy tab s

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab s mais je n'y connais pas grand chose. Je n'arrive pas à lire mon disc dur et ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Mot de passe samsung k550

 Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Transférer des photos

Bonjour, Apparemment je ne sis pas doué, je viens de tenter de transférer mes pics sur mon pc de mon galaxy ace... En vain. Qui pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
blablabla

Desactiver le wifi

Bonjour, comment désactiver le wifi de mon IPhone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Photo repertoire

Bonjour, comment enregistrer une photo dans repertoire deja existant galaxy ace 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Adri1infos

Carte sd samsung

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime et bien trouvé l'endroit où ce met lala carte sd le seul problème c'est que quand je veux télécharger une appli ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mouss

Samsung galaxy core gt-i8262

Bonjour à tous et bon début de semaine, j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
YEMIAN

Flash

 Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Numéro masqué

Bonjour, comment désactiver le numéro masqué ? merci àcelui qui me répondra. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cocxav

Telecharger

Bonjour, je ne peut fait une telechargement des applications sur mon mobile Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Information viber: appel à l'étranger ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un corr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PSud

Batterie qui dure pour se charger.

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mega GT-I9152 qui a une batterie Li-ion les premiers temps il se chargeait normalement et sans aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raafco.Dz

Conversion automatique sms en mms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Photos supprimees par erreur

Bonjour, je possede un samsung galaxy S IIImini - GT-I8200N toutes mes photos ont été supprimées en faisant une mauvaise manipulation comment les ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ProDjMx

Plus de son

Bonjour, les paramètres du volume du son sont au maximum. cependant je n entends pas la sonnerie quand on me téléphone . Aussi je ne peux entendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Mon galaxy ace gt-s5839i ne demarre plus... help me !

Bonjour, mon Galaxy ace ne démarre plus l'icône "SAMSUNG" tourne en rond sur l'écran.... Cela s'est passé lorsque je jouait à un jeu (Jungle heat) tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papi moissac

Problème avec mon samsung ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Mise à jour android avec root

Bonjour, j'ai essayé de UNROOT ma tablette car je n'ai plus accès à YouTube,Snap, Play Store et plein d'autres applis.... et maintenant impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Estelle4o

Mon s5 est tombé maintenant il s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai fait tombé mon s5 , il s'eteint tout seul des fois , je dois enlever la batterie pour le ralumer mais ca peut me le faire 10 fois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tchooof

Comment changer la langue de mon samsung alpha

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi samsung galaxy trende 2

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy trende 2 mais je n'ai aucun mode emploi,j'aimerai trouver un mode emploi pour utiliser correctement ce t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de batterie

Bonjour; Mon samsung s5 perd anormalement de la batterie qu'il soit allumé ou éteint (30 à 40% la nuit). J'ai vu que le systéme prenait en tout 57%...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yolres

Galaxy tab déconne

Bonjour, MA galaxy TAB refuse de s'allumer,mais s'allume lorsque je la mets en charge et se met en mode recovery. J'ai beau essayés de le rebouter e...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur galaxy s5 lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Galaxy note 5

Bonjour J'Insère ma carte sim dans le téléphone débloqué et il précise connexion impossible donc je ne peux rien faire ni appeler ni recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
squale

Connexion samsung galaxy y sur asus all in one pc windows 8

Salut ! Cela fait 3 ans (Noël 2012 en fait) que j'ai ce téléphone Samsung Galaxy Y 3 pouces (noir). Depuis, je n'arrive pas à le connecter à mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MIKAELAC
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 37 174