Les discussions

Problème wifi

Bonjour; j'ai Un SAMSUNG Galaxy S I9000 et j'ai un problème avec le WIFI. Quand j'active le WIFI le téléphone ne connecte pas et me dit '' impossib...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mincalie

Problème pour envoyé sms a difoole aide svp

Bonjour, a chake fois ke j envoi un sms o 41759 sa ne marche pas é sa affiche veiller résséyé et je réseille a volonté mé sa marche toujour pas é...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Code puk2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
arthurhelp2013

Mobile samsung ace

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche le "mode d'emploi" du Mobile SAMSUNG "Galaxy" "ACE" S5839i Lors de mon abonnement ORANGE m'a remis ce "m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Tanguerobal

Samsun galaxy note 2

bonjour voila] je vous explique je vient de commander un galaxy note 2 chez c discount en ligne depuis internet et je suis cliente chez sfr ma ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nenettenenette

Probleme avec le deverrouillage de ma carte sim

Bonjour, mon fils à un samsung chat 335, il a voulut mettre un code de verrouillage à sa carte sim mais a oublié son code. très bête je vous l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cm26

Bonjour mon telephone samsung galaxy gio est bloquer

Bonjour, quand j allume mon telephone samsung galaxy gio il reste bloquer a l allumage sur galaxy gio je ne sais plus rien faire avec il ne sallume pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
domdom2013

Photos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Galaxy ace géolocalisation impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ricou34

Sonnerie pour réception sms sur samsung f490

Bonjour, Quelqun pourrait il m'indiquer si il est possible d'attribuer une sonnerie pour la réception d'un SMS sur un téléphone SAMSUNG PLAYER F490. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
alix

Installer des applis sans forfait internet

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace et je voudrais installer des applications. Je n'ai pas internet dans mon forfait. J'ai tenté via Google Play...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Debloquage samsung wave y

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Récupération contact

Bonjour, Comment récupérer mes contacts de mon galaxy s sur mon note? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
luffysvd

Différence entre galaxy gt et galaxy sgh pour le samsung sii

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SII blanc sur topachat je pensais recevoir le gt 19100 et j'ai reçu un téléphone dans une boite ou toute...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805

Utilisation de mon samsung y gt s5360

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone et ne sais toujours pas comment faire un sms, enlever le répondeur qui systématiquement est en marche l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fanny5027

Sos téléphone marche pas

Bonjour, comme je me souvenais plus de mon code PIN et PUK, j'ai enclenché l'appel SOS mais ça raccroche directement. Questions: - Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
galou00

Telephone bloquee

bonjour , j ai un Samsung player style j'etais chez Sfr et j'ai prit une carte sim chez free mon tel etais bloquer alors j'ai appeler Sfr pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mghirin

Clavier

Bonjour, j'ai changée le mode de saisie de mon clavier samsung pour passer au mode de saisie "clavier swype " qui n'est pas du tout pratique pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seuphie

Telecharge de la musique pour ma sonnerie

Bonjour, je suis a la recheche de la notice pour telecharge de la musique pour la sonnerie appelle je vous remercie d'avance abientot bientot] co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
regcal

Arabe sur galaxy s ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google sur wave 8500

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon samnsung GT8500 les applications google shortcut et google search et par erreur les ai supprimées. Depuis je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nanycoco4

Desimlocker mon portable

Bonjour, J'ai fait toute la procédure pour désimlocker mon portable et ça ne marche pas. merci de me dire comment je dois faire s'il vous plais. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
thelaur

Je peu change le conpte de mon mobile wave723e

Bonjour, j'ai un problem dans mon mobile wave723e quon je telecharger les application il demande le conpte samsung Configuration: / Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Samsung star ii gt-s5260 différentes questions

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Star II GT-S5260. Je suis de Belgique (je le précise, parce que ça a "peut être" son importance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
isus7000

Vibreur

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Gio , Je voudrai savoir comment faire pour que sa vibre quand on fait un sms Merci de votre reponse . Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vista home

Instalation

Bonjour, salut je veux installer logiciel de tel portable samsung gt s3850 SVP merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lounis-kouba

Pas d' internet sur samsung s i9000

Bonjour, Avec un forfait free à 15.99 €, je ne parviens pas à me connecter à Internet le problème est tout bête : dans applications/paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nexuizman4416

Dictionnaire

Bonjour, je veux télécharge un dictionnaire sur mon samsung duos comment je vais faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Galaxy mini gt-s5570i

je vole telecharge le internet dans mone mobiel Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dan3805

Java

Bonjour, JAI UN TELEPHONE SAMSUNG T20 CHINOIS JARRIVE A ME CONNECTER A INTERNET JAI TELECHARGER LAPP FACEBOOK MAIS JARRIVE PAS A DEMARRET LES APPL...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
amelmimel

Resolution de probleme samsung

Bonjour, j ai un telephone samsung wave 3 et j arrive pas a activer mon compte samsung apps. Je veux vraiment que vous m aider merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
noasav

Drivers usb pour sg3 19305

Bonjour, impossible de connecter mon sgs3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Samsung galaxy ace luminosité

Bonjour, mon samsung galaxy n'a plus de luminosité car il est tomber dans l'eau comment je peut le réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Samsung galaxy s3 envoyer recevoir des mails

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S3. je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des mails avec mon adresse mail SFR; Mon abonement mobile...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee

Probléme de transfert

Bonjour, Comment faire pour transferer mon carnet d'adresse messagerie sur mon portable Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Flag en delit

Problème, je ne peux pas recevoir de sms.

Bonjour, j'ai un problème de SMS, je ne peux pas en recevoir mais je peux en envoyer et je peux être appelé. Je possède un Samsung Wave Y, modèle GT-S...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Sgh900 ou sgh900i

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux téléphones est le plus complet et de meilleur qualité ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Samsung apps

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger des applications depuis mon portable samsung, pourtant j'ai bien samsung apps, mais rien n'y fait je n...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sarahlakour

Jeux gratuits android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
polux125

Galaxy s iii mode secret d'appel

 Résolu

Bonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
danbreizh

Problème d'anti-virus

 Résolu

Bonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Japitoutou

Visionner vidéo mp4 sur samsung corby txt b3210

Bonjour, voilà mon problème est simple ou pas, à traiter j'aimerais savoir si il y a moyen de visionner des vidéos MP4, attention MP4 sur ce type de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Kerry85

Film sur samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, est ce qu'on peut mettre des films en haute définition (1080) sur la samsung galaxy tab 10.1 ? merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zorrobubu

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tomber dans l'eau il fait écran noir mais marche toujours

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
medeto

Qui a déjà le samsung galaxy ace

Bonjour, je voudrais des avis sur le mobile samsung galaxy ace qui vient de sortir.merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Renommer les noms d'artistes

Bonjour, Si je suis là, c'est par ce que j'ai besoins d'aide. Sur mon télephone, un Samsung Galaxy S, j'ai téléchargé des musiques Pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype sur ch@t 335

Salut à tous ! Voilà, j'aimerais installer Skype sur mon Samsung ch@t 335 mais dès que je télécharge une application Skype, je peux l'ouvrir, entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Céleste

Telephonne bloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s,il est bloque j'ai changer d'operateur de bouygues a sfr et j'ai demander le code de deverouillage reseau je l'ai...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zipe31

Je n'arrive pas a déplacer mes données/applis sur ma carte sd

Bonjour, J'ai supprimée toutes mes applications, je supprime tous mes messages. J'ai supprimée vraiment tous ce que je pouvais supprimée. Mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 37 174